1/2 Question sentimentale

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par shafalie » Mar 09 Mar 2010, 11:34

Bonjour Kinthia et Rouge :),

Voilà j'ai rencontré un homme il y a deux jours (le 7 mars) suite à des échanges sur un site de rencontre et ca c'est plutot bien passé :) Il y a eu un certain filling et on a beaucoup rit... je dois avouer qu'il me plait bien... Je me pose des questions parce que je ne sais pas si je lui plais on a pas encore eu l'occasion de se reparler depuis notre rencontre et ca me stress...Je n 'ose pas trop lui donner de mes nouvelles un peu par fierté et par peur que ce ne soit pas réciproque.

Je ne sais pas trop comment formuler ma question mais voila en gros je voudrais savoir comment va évoluer cette situation avec Pierre née en juin 1980

Voici mes chiffres 32 - 27 - 44 -14 -10

Merci
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Ven 22 Aoû 2008, 01:04

par rouge pivoine » Mar 09 Mar 2010, 13:57

Bonjour shafalie
1/2
votre bonheur affectif pourrait rendre jalouses certaines personnes de votre entourage.c'est grâce à une opportunité que vous pourrez être éclairée sur l'évolution de votre relation.Elle pourra être aussi bien positive que négative.C'est une rencontre que vous percevez comme un cadeau du ciel.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par shafalie » Mar 09 Mar 2010, 14:09

Excuse moi Rouge en fait je n'ai pas trop compris...Il va bien y avoir une relation entre nous mais tu ne peux pas me dire si elle est positive ou négative c'est ca ?
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Ven 22 Aoû 2008, 01:04

par rouge pivoine » Mar 09 Mar 2010, 14:16

C'est trop tôt,rien n'est écrit pour le moment.Il y a de la méchanceté comme des bonnes choses.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités