INVESTISSEMENT

Mon Oracle Bleu et moi nous vous attendons pour répondre à vos questions.

par kalyne007 » Dim 07 Mar 2010, 19:05

Bonjour
je m appelle sabine et je suis née le 15 juin 1969 au havre
je vis en region parisienne et aujourd hui je viens vers vous afin d avoir une reponse a ma question
nous aimerions investir en normandie soit dans un mobil hom soit dans un chalet dans un camping
pensez vous que cet achat va avoir lieu dans l année
mes chiffres sont les suivants
17 14 8 6 1
dans l attente de vous relire je vous souhaite une bonne fin de dimanche
amicalement
sabine :P
Membre curieux(se)
 
Messages: 76
Inscription: Dim 17 Aoû 2008, 18:22

par Kinthia » Mar 09 Mar 2010, 10:25

Bonjour kalyne

En tout premier lieu il est indiqué que vos problèmes trouveront résolution, il vous faudra vous montrer patiente. En tout cas, dans le temps présent, vous arrivez à une étape de résolution lente de vos problèmes, mais ça vient tout de même ! Sachez que vous avez traversé le pire, vous avez subi, maintenant, il est venu le temps d'adopter une attitude plus cool envers l'Avenir qui s'annonce franchement mieux ! Pour ça, pour réussir vos projets, il est dit que vous n'aurez rien sur un plateau d'argent. Il va falloir vous battre, aller franchement dans vos retranchements, vous bousculer, oser, ne pas lâcher prise. Vous allez vous montrer courageuse pour réussir chacun de vos projets, mais rien ne se fera sans adopter l'attitude adéquate. Des obstacles apparemment d'origine financiers peuvent vous bousculer pour cet achat. L'acquisition en tout cas ne se fait pas de façon immédiate ni tranchée. Il est question de confiance à avoir et aussi montrer que vous êtes une femme qui a besoin d'une chance. Saisissez en tout cas toutes les opportunités que vous pourriez avoir. Il est également possible qu'un projet relation à un bébé (?) prenne place, en tout cas il est dit que dans votre famille ou du moins dans votre couple quelque chose de nouveau s'annonce.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités