avenir professionnel

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par lilibulle » Dim 07 Mar 2010, 09:52

1/2
bonjour je suis actuellement avocat et n'arrive pas a developper ma clientèle pour pouvoir vivre de mon activite professionnelle après un changement de region
je vais postuler pour travailler dans des services juridiques d'entreprises ou d'associations (je ne serai donc plus avocat mais juriste salariée)
est-ce que je vais quitter la profession d'avocat et integrer une entreprise ou association ?
45 53 22 16 13 37

merci beaucoup pour votre aide
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Mar 09 Mar 2010, 10:28

Bonjour lilibulle
1/2
vous commencez par une dispute avec une jeune fille (entre 0 et 30 ans),elle est brune.Elle peut être étrangère ou elle voyage beaucoup.Votre situation professionnelle ne ressort pas beaucoup.Il y a bien le calme d'annoncé.Pas de démarches en route,vous n'avez pas de contacts dans les semaines à venir.Vous avez un petit souci sur la route (panne,crevaison...)votre situation va s'améliorer,il y a un changement positif qui se présente.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par lilibulle » Mer 23 Juin 2010, 07:08

bonjour rouge,

tout d'abord je vous fais un retour : quand j'ai intégré des nouveaux locaux prof en fevrier il y a eu une dispute entre mla "patronne" et une des salariée - je n'avais rien à voir dans leur histoire mais cela a été très violent !
pour ce qui est du developpement de ma clientèle : oui cela a été très calme et depuis fin avril je peux dire que cela se "debloque" un peu

par ailleurs, mon compagnon m'a fait une proposition d'aller nous installer dans une autre region

donc ma question est : quel avenir professionnel puis-je espérer en restant dans la languedoc ?

les chiffres : 18 21 34 56 24 19

je vous donne mon prenom et date de naissance en MP

merci beaucoup et bonne journée
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 25 Juin 2010, 11:00

Bonjuor lilibulle
je n'ai pas eu de mp mais j'avais les infos.
1:2
Vous avez le début de quelque chose,une grossesse est possible.C'est assez rapide dans les 2 mois au maximum.Vous avez une petite rentrée d'argent arrive.Vous avez un emploi stable,la réussite professionnelle,une certaine élévation sociale,la puissance et la stabilité,une promotion est à envisager.votre jeu se porte essentiellement pour cet été.Il y a une grosse rentrée d'argent elle doit aller avec la promotion.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par lilibulle » Ven 25 Juin 2010, 13:53

bonjour rouge et merci beaucoup

je vous ferai un retour

bonne journée à vous

lilibulle
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 25 Juin 2010, 14:18

merci,bon après midi
carpe diem