travail2/2

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par illona » Ven 05 Mar 2010, 11:52

Bonjour Rouge Kinthia

Voila je viens d'apprendre que je vais etre licencié, donc au plus tard mi avril je serais au chomage, perspective peu rejouissante je l'avoues surtout à mon age, et donc je me pose evidemment pleins de questions concernant mon avenir professionnel qui va etre inexistant dans l'immediat, je pense prendre un peu de repos et faire le point.

Je voudrais savoir si je vais avoir l'opportunité de retrouver un emploi rapidement tout au moins avant fin d'année.

Mes chiffre 15/8/22/28/30
Maryse 01/07/1956

Merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Jeu 18 Fév 2010, 11:41

par rouge pivoine » Sam 06 Mar 2010, 16:23

Bonjour illona
1/2
vous travaillerez dans une atmosphère amicale et vous vous laissez porter par cette ambiance sympathique.Vos projets de sécuriser votre vie privée donnera toutes les énergies nécessaires pour réussir dans votre entreprise de recherches.Il y a des réunions,des discussions autour d'une table.Vous avez des ouvertures,il n'y a aucun blocage,vous avez des possibilités d'établir un dialogue.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par illona » Mar 16 Mar 2010, 15:14

Bonjour,

Merci beaucoup cela me rassure un peu, je ne vais pas aller à la chasse à l'emploi de suite , mais cela est quand meme bon de savoir que lorsque je vais m'y atteler j'ai des chances que cela se passe bien.

bonne fin de journée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Jeu 18 Fév 2010, 11:41


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron