la poursuite de la malchance??

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par chris76 » Mar 02 Mar 2010, 15:23

bonjour
2/2
Comme vous le savez, je viens de faire fausse couche à 8 sg
Et me repose avant de faire controle lundi pour savoir...qaund je pourrai recommencer essai BB
Eh bien les emmerdes vont par paire puisque apparement mon conjoint a des craintes de perdre son travail au tout début mois avril
Je sais que l'on ne peut demander pour autre que soit, je vais essayer
de formuler bien ma question
Voyez-vous une modification durable au niveau de mon environnement (mon conjoint) financier? ce qui equivaut à Est-ce que mon conjoint aura du travail??
Moi Christine 28/01/1970
lui Emmanuel 24/05/1970
les chiffres : 7/12/18/28/51
Merci pour votre réponse
PS / cette question me concerne aussi beaucoup car avec un manque à gagner payer toutes les échéances parait difficile mais au chômage c'est la galère si ça dure pour lui!!
merci de prendre en considération ma question
Sage

par rouge pivoine » Sam 06 Mar 2010, 15:58

Bonjour chris
1/2
votre mari va avoir un nouvel envol professionnel,il a des capacités qui sont appréciées,il reçoit les honneurs qui lui sont dûs.Il peut changer de voie professionnelle ou d'emploi.Il a des projets de changements qui peuvent aller au delà du professionnel,un départ de votre lieu d'habitation n'est pas à exclure.Un blocage,des lenteurs dans la réalisation sont là.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par chris76 » Sam 06 Mar 2010, 16:04

bonjour et merci
Est-ce que cela signifie qu'il perd ce travail là en avril et en trouve un autre mais quand ????Ya-t-il chomage et perte de revenu donc dans avenir proche??biz
Christine
Sage

par rouge pivoine » Sam 06 Mar 2010, 16:39

L'oracle ne date pas mais apparemment le tirage n'est pas si mauvais.Comme il y a un blocage ça ne devrait pas être dans la foulée,il peut y avoir une période sans activité entre le redemarrage professionnel et l'arrêt.
carpe diem
Administrateur

par chris76 » Sam 06 Mar 2010, 20:20

bonsoir
L"esentiel étant qu'une grandepériode de chomage ne se justapose apsavec mes angoisses liées à fausse couche et perspective de oui ou non un jour un autre bb et enfant sain qui naisse..donc si tirage pas si mauvais chomage ne sera -til pas immédiat des avril ou du moins ne di=urera pas rop longtemps car financierement ce serait ingérable ....Quant à "un départ de votre lieu d'habitation n'est pas à exclure"... jene sais pas trop car nous avons une maison en Normandie et mois j'y travaille et ne peux muter avant des années ...Ou alors changement mais dans la mme région afin q'on garde maison..Merci
vous tiendrais au courant des évènements et qui sait du positif arrivear tant au plan professionnel que une grossesse prochaine
Christine
Sage

par rouge pivoine » Mar 09 Mar 2010, 12:10

Bonjour chris
il y a des changements dans la famille ,le déménagement en est la possibilité.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message