Question sentimentale

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par odile974 » Lun 01 Mar 2010, 13:59

Bonjour,

Je m'appelle Odile et je voudrais tout savoir sur mon avenir sentimentale avec mon copain Samuel.
Mes chiffres sont les suivants: 15, 14, 5, 34, 47

Odile 15/09/1991.
Samuel 14/11/1990.

J'attends votre réponse.

Merci beaucoup. Cordialement.

Odile974. :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Lun 01 Mar 2010, 13:45

par Kinthia » Lun 01 Mar 2010, 14:37

Bonjour odile

Votre tirage indique que vous êtes dans une période favorable. La féminité est en vous et séduit profondément Samuel. La chance en tout cas vous sourit et saisissez chacune des opportunités que la vie vous offre. Tout va bien. Par ailleurs, notez que vous avez la possibilité d'avoir des nouvelles d'une personne qui habite près d'une étendue d'eau ou vivant à l'étranger. Vos projets relatifs à l'eau, à la mer, à la maternité et à l'étranger sont favorisés. Avec Samuel vous entamez une période de découvertes en tous genres. Vous le découvrirez petit à petit et finalement, tout vous plaît. Vous êtes heureuse. Un projet que vous allez mûrir ensemble va naître. Il s'agira d'un projet en rapport avec votre couple qui deviendra de plus en plus sérieux. Cette tournure plus précise de votre couple risque de faire "jaser" mais aussi de créer des tensions. Des personnes vous entourant ne sont pas contentes de votre réussite éclatante en couple. Tout simplement elles vous jalousent. Ces méchancetés vous les prendrez de façon agressive, comme portant atteintes à votre couple. Des rapports de force risquent alors de naître entre vous Samuel. Finalement, vous comprendrez que ce n'est pas cette relation que vous souhaitiez avec lui. Vous risquez de vous retrouver dans une impasse avec lui, ne tirant plus aucun bénéfice avec lui. Il sera alors nécessaire de faire le point et de réfléchir ensemble sur ce que vous désirerez alors.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par odile974 » Lun 01 Mar 2010, 14:52

Re bonjour,

merci de m'avoir répondu.

Donc d'après toi, il y aura une rupture dans notre couple? ou tu vois beaucoup plus de choses pour nous deux? tu peux m'en dire un petit peu plus...

Merci.Cordialement.

Odile974.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Lun 01 Mar 2010, 13:45

par odile974 » Lun 08 Mar 2010, 13:38

Bonjour Kinthia,

tu m'avais dit dans ma première question que je t'avais posée par rapport à moi et mon copain Samuel, qu'il y avait un projet qui va naître, etc... Hier soir lui et moi on a parler, et il me disait qu'il avait des sentiments pour moi mais que ce n'est plus comme avant, qu'il ne sait plus ce qu'il veut...

Peux-tu m'en dire un peu plus sur "ce projet qui va naître" et sur ma relation avec lui parce que je suis un peu perdue...

Odile 15/09/1991
Samuel 14/11/1990.

Mes chiffres sont: 15,2,46,24,35.

Merci beaucoup.

Cordialement.

Odile974. :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Lun 01 Mar 2010, 13:45

par Kinthia » Sam 20 Mar 2010, 15:37

bonjour odile.

Le tirage maintenant date de trop longtemps pour moi, je ne me souviens plus de mes sensations au moment du tirage.
Pour ça, il faudra attendre un mois avant de réinterroger le belline à ce sujet. D'ici là les choses se décanteront d'elles-mêmes.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités