rencontre

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par nanie » Sam 27 Fév 2010, 10:28

bonjour,

vais je faire une rencontre sentimentale cette année ?

2 - 21 - 6 -9 -10

je suis née le 06-07-1965
Merci
Nanie
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Dim 28 Fév 2010, 16:46

Bonjour nanie
vous n'avez pas noté votre prénom,pour la datation je vous laisse relire le "comment procéder"
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par nanie » Lun 01 Mar 2010, 11:49

Bonjour,

je vous prie de m'excuser, je réitère ma question :

vais je faire une rencontre sentimentale cette année ?

38 - 25 - 8 - 18 - 3

je suis née le 06-07-1965
je m'appelle Muriel

Merci bcp
nanie
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Lun 01 Mar 2010, 14:32

Bonjour nanie

Le tirage vaut pour 3 mois, et ne dira donc pas pour l'année entière et totale. Nous ne proposons pas de roue astrologique sur le forum (mais via le site pour plus d'info cliquez sur le lien dans ma signature) qui prend nettement plus de temps pour développer un à un les thèmes de votre année 2010.

Le 3 étant invalide, on fera sans ! Veillez à lire attentivement toujours le comment procéder avant de poser vos questions.

Votre tirage parle en tout premier lieu d'une désillusion en amour. Vous avez vécu une histoire sentimentale qui a laissé des traces en vous, et qui apparemment modifient votre conduite et votre appréhension des histoires amoureuses. Pour le moment, il semble que vous disposiez d'une possibilité de rencontre sentimentale, mais qui n'aboutira qu'à une relation physique, sans avenir concret et durable. Pourtant, un homme dans votre milieu proche semble éprouver des sentiments pour vous. Il est là, proche, et se tient informé de ce qui se passe dans votre vie. C'est un homme fidèle, qui ne sait pas comment vous déclarer sa femme. A partir d'un moment, vous comprendrez qu'il ne veut pas qu'une simple amitié avec vous. Et là, un nouveau démarrage dans votre vie sentimentale sera possible avec lui.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message