télékinésie

Des entraînements, des exercices pour développer vos dons !

par tiwellink » Ven 26 Fév 2010, 22:33

Bonjour, j' ai débuté la télékinésie depuis lundi, j'arrive à faire tourner ma pyramide à peu près dans le sens que je veux et parfois à 1 mètre d'elle...

Je voudrai savoir ce que je peux déplacer après la pyramide ( pas d'allumette sur eau ni de boussole s'il vous plait) un peu plus dur mais pas trop

merci d'avance :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 25 Fév 2010, 18:48

par Chippy Girl » Mar 13 Avr 2010, 10:47

Bonjour tiwellink !

Pourrais-tu nous faire partager les sensations que tu as lorsque tu arrives à bouger/déplacer un objet ? A quoi penses-tu ? Qu'est-ce que c'est la télékinésie de l'intérieur ?

a bientôt ! :wink:
Chippy Girl
Sage
 
Messages: 185
Inscription: Mer 22 Avr 2009, 14:05

par tiwellink » Sam 01 Mai 2010, 09:27

Désolé du retard... Princesse Gabrielle, quand je fais de la télékinésie, je ressens comme des picotements au niveau des doigts et des paumes... Quand je veux faire bouger ma pyramide, j'essaie de la visualiser qui tourne. Mais je ne suis pas encore au point là-dessus ( je la visualise avec mes doigts, ou avec un souffle qui normalement la ferait tourner, je ne sais pas si c'est bien) mais sinon, il me suffit d'approcher les mains pour quelle tourne sans arrêt, jusqu'a ce que je les enlève ( elle continu quan meême tout doucement)
Côté télékinésie interieure, je ne sais pas du tout ce que c'est...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 25 Fév 2010, 18:48


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités