Cadeau d'anniversaire (Poisson)

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Doraleen » Ven 26 Fév 2010, 12:01

Bonjour,

Je ne sais pas trop où poster ça. :/
C'est bientôt l'anniversaire de l'une de mes... 'amies'. Elle est poisson.
Je ne sais pas trop quoi lui offrir comme cadeau, et je voudrais vos idées. Je voudrais que ce soit quelque chose qui veuille dire "Je t'aime". Mais que ce ne soit pas explicite. Que en ouvrant le cadeau devant du monde, il n'y ait qu'elle qui comprenne le sous entendu.

Des idées ? :D
Doraleen
 

par Xiao_Bai » Ven 26 Fév 2010, 12:07

Je pense qu'il n'y a que toi qui peut avoir réponse à cette question. Au-delà de son signe astrologique, cette femme a une personnalité qui lui est propre. Avez-vous déjà échangé ? Connais-tu ses goûts ?
Xiao_Bai
 

par Doraleen » Ven 26 Fév 2010, 12:28

Oui, je connait assez ses gouts, mais je ne vois pas quoi lui offrir qui pourrait lui faire comprendre juste 'je t'aime'.
Doraleen
 

par bleu-azur » Ven 26 Fév 2010, 14:32

Tiffany5 a écrit:Oui, je connait assez ses gouts, mais je ne vois pas quoi lui offrir qui pourrait lui faire comprendre juste 'je t'aime'.


:idea: tout dépend du "Je t'aime"
bleu-azur
 

par Xiao_Bai » Ven 26 Fév 2010, 15:09

Mmmh... Avez-vous des goûts en communs qu'elle ne partage pas forcément avec les autres ? Par exemple, si vous aimez toutes les deux le même auteur ou le même musicien, pourquoi ne pas lui offrir un de ses livres ou de ses CD ?

Ce serait comme quelque chose que vous partagiez, en quelque sorte.

Tu vas peut-être trouver l'idée farfelue :idea:. Enfin, je ne sais pas... Je sais que, personnellement, j'ai plusieurs amis avec lesquels je partage des centres d'intérêt différents.
Xiao_Bai
 

par Xiao_Bai » Ven 26 Fév 2010, 15:10

bleu-azur a écrit:
Tiffany5 a écrit:Oui, je connait assez ses gouts, mais je ne vois pas quoi lui offrir qui pourrait lui faire comprendre juste 'je t'aime'.


:idea: tout dépend du "Je t'aime"


C'est sûr ! :nsorry:
Xiao_Bai
 

par bleu-azur » Ven 26 Fév 2010, 15:17

Dans tous les cas, faire un cadeau en référence à une situation ou quelque chose que vous avez partagé que vous aimez toutes les deux. Penses à vos échanges, je suis certaine que tu vas trouvez :wink:
bleu-azur
 

par Xiao_Bai » Ven 26 Fév 2010, 15:21

bleu-azur a écrit:Dans tous les cas, faire un cadeau en référence à une situation ou quelque chose que vous avez partagé que vous aimez toutes les deux. Penses à vos échanges, je suis certaine que tu vas trouvez :wink:


Voilààà ! C'est ce que je voulais dire, mais tu le formules mieux ! :D
Xiao_Bai
 

par bleu-azur » Ven 26 Fév 2010, 15:24

Xiao_Bai a écrit:
bleu-azur a écrit:Dans tous les cas, faire un cadeau en référence à une situation ou quelque chose que vous avez partagé que vous aimez toutes les deux. Penses à vos échanges, je suis certaine que tu vas trouvez :wink:


Voilààà ! C'est ce que je voulais dire, mais tu le formules mieux ! :D


L'union fait la force :musclor:
bleu-azur
 

par Xiao_Bai » Ven 26 Fév 2010, 15:27

bleu-azur a écrit:
Xiao_Bai a écrit:
bleu-azur a écrit:Dans tous les cas, faire un cadeau en référence à une situation ou quelque chose que vous avez partagé que vous aimez toutes les deux. Penses à vos échanges, je suis certaine que tu vas trouvez :wink:


Voilààà ! C'est ce que je voulais dire, mais tu le formules mieux ! :D


L'union fait la force :musclor:


Tout à fait ! :D

Au fait, Tiphaine, ton amie est-elle branchée éso' ? Si oui, tu pourrais lui offrir un truc en rapport avec un poisson :idea:
Xiao_Bai
 

par bleu-azur » Ven 26 Fév 2010, 15:32

:idea: heuuuuuu crevette :non: je vois pas le rapport avec dire "je t'aime" :lol: Je pense plus à un CD évocateur (c'est un exemple) ou un petit livre genre "la déclaration d'amour pour les nuls" enfin ce genre de chose
bleu-azur
 

par Xiao_Bai » Ven 26 Fév 2010, 15:35

bleu-azur a écrit::idea: heuuuuuu crevette :non: je vois pas le rapport avec dire "je t'aime" :lol:
C'était histoire de proposer quelque chose !

Ou bien alors, pourquoi pas commander un bouquet de fleurs ? Avec le langage des fleurs, Tiphaine, tu pourrais peut-être lui faire passer un message en douce !

Je pense plus à un CD évocateur (c'est un exemple) ou un petit livre genre "la déclaration d'amour pour les nuls" enfin ce genre de chose

Tiphaine souhaite quelque chose de discret, Paupiette ! Si elle lui offre "la déclaration d'amour pour les Nuls", c'est un peu râpé ! :lol:
Xiao_Bai
 

par bleu-azur » Ven 26 Fév 2010, 15:37

Xiao_Bai a écrit:
bleu-azur a écrit::idea: heuuuuuu crevette :non: je vois pas le rapport avec dire "je t'aime" :lol:
C'était histoire de proposer quelque chose !

Ou bien alors, pourquoi pas commander un bouquet de fleurs ? Avec le langage des fleurs, Tiphaine, tu pourrais peut-être lui faire passer un message en douce !

Je pense plus à un CD évocateur (c'est un exemple) ou un petit livre genre "la déclaration d'amour pour les nuls" enfin ce genre de chose

Tiphaine souhaite quelque chose de discret, Paupiette ! Si elle lui offre "la déclaration d'amour pour les Nuls", c'est un peu râpé ! :lol:

Pas du tout, tout est une question de présentation. Et puis plus c'est évident moins on le remarque !
bleu-azur
 

par Xiao_Bai » Ven 26 Fév 2010, 15:40

Perso, si on m'offre un CD avec des ballades romantiques ou le livre dont tu parles, j'aurai quand même un doute :|

Ou alors, un truc romantique mais sous le ton de l'humour ? Ouais, un peu comme le livre dont tu parles en fait :idea:

Rhâ, je sais pas, je trouve pas ça assez discret !
Xiao_Bai
 

par bleu-azur » Ven 26 Fév 2010, 15:45

Tout est dans la présentation et dans le doigté ! Fais moi confiance 8)
bleu-azur
 

par Xiao_Bai » Ven 26 Fév 2010, 15:58

bleu-azur a écrit:Tout est dans la présentation et dans le doigté ! Fais moi confiance 8)


Entendu ! 8)
Xiao_Bai
 

par Doraleen » Ven 26 Fév 2010, 17:51

Bon, finalement je lui ai acheté une paire de boucles d'oreilles, des créoles avec plusieurs pierres.
Elle les avait remarquées dans une boutique une fois avec d'autre et avait du faire un choix.
Et j'ai écrit un poème pour la carte.

"Il y a quelques années, un être exceptionnel vint au monde.
À ce moment là, ses parents ne savaient pas encore
qu'ils avaient contribué grandement à l'amélioration de ma vie!
Te côtoyer ensoleille mes journées!

Car en toi, j'ai trouvé l'encouragement constant qui me pousse à me dépasser et à aller de l'avant...
En toi, j'ai trouvé le réconfort et le soutien dont mon coeur, parfois, à tant besoin...
En toi, j'ai trouvé la passion dévorante et les moments d'ivresse, mais également la plus touchante des tendresses...
En toi, j'ai trouvé une passion de la vie qui m'a donné une nouvelle énergie...

Merci d'être ce que tu es et passe un très bel anniversaire!!!!!!!
Et fais attention aux maux de tête du lendemain.."
Doraleen
 

par bleu-azur » Ven 26 Fév 2010, 17:58

Ahhh trop bien !!! C'est une bonne idée. Les idées du coeur sont toujours les meilleures :wink:
bleu-azur
 

par Doraleen » Ven 26 Fév 2010, 18:03

Je n'aurais qu'a lui dire de ne pas lire la carte à voix haute et y'aura personne d'autre qui saura^^
Doraleen
 

par Xiao_Bai » Ven 26 Fév 2010, 18:17

Bonne idée ! :D
Xiao_Bai
 

par bleu-azur » Sam 27 Fév 2010, 14:13

J'espère que tu nous diras (si tu en as envie :wink: ) si tu as reussi à passer le message :D
bleu-azur
 

par Doraleen » Mar 02 Mar 2010, 11:31

Ben si je suis là quand elle le lis oui.
Je ne sais pas encore quand je lui donnerai, si elle fêtera son anniv, si je serai invitée... Donc on verra bien ;)
Doraleen
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités