Télékinésie

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par tiwellink » Jeu 25 Fév 2010, 19:04

Bonjour, tout d'abord, je ne sais pas vraiment sur je suis sur la bonne rubrique mais bon :grimaces:
veuillez m'en excusez si ce n'est paas la bonne

Voilà, depuis lundi ( donc 3 jours) j'ai débuté la télékinésie, je parvien à faire bouger ma pyramide dans le sens que je veux quelques fois ( sinon c'est brouillon)
Je voudrai savoir si je peux faire bouger autre chose d'un peu plus lourde que la pyramide ( pas trop quand même) :wink:
Pour des raisons techniques je ne peux pas exercer sur la boussole et l'alummette dans l'eau ( donc merci de ne pas les évoquer !! :roll: )

merci d'avance pour votre aide

Edit : topic déplacé
Tout juste arrivé(e)

par théodore » Jeu 25 Fév 2010, 19:44

je ne sais pas si quelqu'un pourra te répondre, mais ce qui est sûr c'est que tu n'es pas dans la bonne rubrique. il faut aller dans "questions portant sur l'ésotérisme"

Bonne soirée

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par Kinthia » Ven 26 Fév 2010, 13:07

bonjour
je viens de déplacer votre topic qui a mieux sa place ici.
par contre désolée je ne peux vous aider ! :nsorry:
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Ven 26 Fév 2010, 14:43

bonjour tiwellink
j'ai effacé votre double post.N'oubliez pas avant toute participation de lire et de signer la charte.Merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par sapho » Sam 27 Fév 2010, 01:25

*
Dernière édition par sapho le Mer 12 Oct 2011, 19:47, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Toujours au rendez-vous

par tiwellink » Sam 27 Fév 2010, 09:50

bonjour sapho,

Tout d'abord, j'ai commencé la TK lundi de cette semaine, tout les jours je m'entraine sur une pyramide en papier posée sur une aiguillehier. hier soir, j'ai réussis à en faire tourner deux en même temps ( c pas facile) et aussi un poisson samouraï ( origami) sur cette même aiguille (même si c'était un peu timide), pour les exercices, je ne vais pas faire de topic là-dessus, quelqu'un en à déjà fait, deplus vous les trouverez sur d'autres sites ou forum...En tout cas, il faut absolument y croire pour le faire et être patient :)

Personne ne peux m'aider ?
Je souhaiterai savoir ce que je peux faire bouger après les pyramides en ppapier :?:
Tout juste arrivé(e)

par Audrey69 » Sam 27 Fév 2010, 13:23

Bonjour,

Nous attendons toujours de vous que vous lisiez la charte (règlements du forum) et que vous la signiez avant d'obtenir toute autre réponse.

Merci et bonne journée
Rien regretter..toujours avancer !!
Membre fidèle

par sapho » Sam 27 Fév 2010, 14:44

*
Dernière édition par sapho le Mer 12 Oct 2011, 19:47, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Toujours au rendez-vous

par tiwellink » Mer 03 Mar 2010, 09:27

Bonjour ! AUjourd'hui j'arrive à faire bouger 2 pypy et à en faire suivre une de mon doigt. Je commence aussi à bouger une paille ( sur un crayon).
Je voudrai savoir comment passer à autre objet, car cela me parait trop dur ! je me dit " c'est posé sur une table, il y a trop de frottement j'y arriverai pas..." ou "c'est trop gros et trop lourd" :? ,.
Bref, j'ai pas super confiance en moi sur ça. En plus, je commence à me lasser un peu de la pypy :( ( je sais, ça ne fait qu'une semaine, mais bon...).

Auriez-vous une solution ??
Tout juste arrivé(e)