Association reussite ou pas

Mon Oracle Bleu et moi nous vous attendons pour répondre à vos questions.

par lephoceen » Jeu 25 Fév 2010, 13:01

Bonjours.

Je suis responsable d un club de Football.

Je souhaite savoir si cette annee va nous permettre de reussir nos objectifs
Qui sont Monté en division superieur et victoire en coupe ..
Sachant que nous sommes second en championnat et en demi Finale de la coupe regionale.

Mes runes : 19 /5 / 8 / 32 / 4

Merci et bonne journee
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Sam 30 Mai 2009, 09:48
Localisation: Ici

par Kinthia » Lun 01 Mar 2010, 14:44

bonjour lephoceen

C'est la première fois que j'ai une question de la sorte alors j'espère être à la hauteur.
Avant ça, pour que je puisse y répondre, il me faut votre prénom + date de naissance.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par lephoceen » Lun 01 Mar 2010, 17:07

Bonjours Kinthia.

Mon Nom Michel
Date de naissance 03 09 1975

Oui je sais c'est une drole de demande...... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Sam 30 Mai 2009, 09:48
Localisation: Ici

par Kinthia » Mar 09 Mar 2010, 10:11

Bonjour Michel

Je viens seulement, en ce moment j'ai beaucoup de choses à faire mais je n'ai pas oublié ton tirage puisque je suis là :mrgreen:
Bon, alors, je te laisse de suite lire le résultat de l'Oracle Bleu !

En tout premier lieu, il ressort bien évidemment, qu'il s'agira avant tout de développer au maximum les compétences non pas qu'individuelles mais de façon groupal : c'est à dire qu'il faut voir le match tel un "affrontement" entre 2 groupes distincts et non comme des individus. Il faut mettre en priorité l'aspect du groupe, travailler l'esprit de groupe etc. C'est le plus important. La période de communication se montre favorable, vous pourriez recevoir des courriers, appels, mails, de personnes étrangères au club : sûrement des fans, la presse éventuellement... Bref, il y aura du monde ! Des obstacles risquent de se présenter, il va falloir que vous ne sous-estimiez pas la force qui va vous contrer. Rien ne sera facile, pour autant, vous pouvez gagner à condition d'avoir un "plan" et surtout d'être organisé pour combattre vos adversaires. Ca va être franchement difficile mais rien n'est encore acquis. Ce qui peut être un franc obstacle reste la phase du doute : il va falloir faire des choix bien pensés, en prenant le temps et la mesure de chacun des actes et des conséquences à venir. Le stress ne joue pas en votre faveur. Pensez à toutes les techniques éventuelles qui pourraient vous déstabiliser et à d'autres qui favoriseraient la concentration, la préparation du mental etc. Mais il est dit, que si chacun travaille, et par des efforts constants vous pourriez avoir des résultats prometteurs.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par lephoceen » Mer 10 Mar 2010, 04:53

Merci d avoir pris le temps de repondre..votre reponse est tres enrichissante....Merci.
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Sam 30 Mai 2009, 09:48
Localisation: Ici


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités