Ressenti?

Ressentis en "direct'".

par baggy » Jeu 25 Fév 2010, 05:14

Bonjour kinthia, je suis baggy, j'étais inscrit il y as assé longtemps mais je n'avais pas l'age requis pour recevoir de l'aide.
j'ai deja postuler sur la charte des reglement et tt, je ne sais pas si je devais y retourner pour motiver mon retour sur le forum, mais si tu me le demande sa ne me derrangera pas du tout de le faire.

En fait mon probleme c'est que j'ai toujours l'impression qui as du negatif qui tourne autour de moi et qui me porte malheur.
Avant je pratiquais du magnetisme unpeu, maintenant je le ressent bien mais je ne sais pas trop quoi en faire alors j'ai aretter de pratiquer il y as un certain temps.
il m'arrive aussi de voir des contraste bleuatre autour des gens quand je fixe legerement sur la finition dune partie du corp.(ex: au dessu de la tête extremitée des mains etc.)

je ne comprend pas trop ce phénomene, mais jaimerais bien savoir si quelqun ici pourrais me donner de l'aide pour cela.

{le but du post si dessu est pour t'expliquer ma situation et si jamais sa peut vous aider dans vos ressentis.}

j'aimerais savoir ce que vous voulez dire par ressentis et si ces ressenti peuvent aider a mes questions.
si il faut je te reformulerai une question plus précise.

ma datte de naissance : 19/02/1992 15h32

Je ne sais pas si vous avez besoin de plus d'informations, je passerai souvent pour voir si il y as une reaction a mon post.

sur ce bonne semaine a toi et en esperant avoir des nouvelles prochainement^^

Baggy

xxxxx
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Mar 29 Juil 2008, 01:03

par Kinthia » Ven 26 Fév 2010, 13:13

bonjour baggy

Il me semblerait plus judicieux de demander ça aux pro du magnétisme ... Qu'en pensez-vous ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par baggy » Ven 26 Fév 2010, 19:36

Pour le magnetisme oui en effet jy avais penser.. mais je voulais quand meme savoir quel genre de ressentis il etais sujet.
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Mar 29 Juil 2008, 01:03

par Kinthia » Sam 27 Fév 2010, 13:24

Tentez la rubrique magnétisme, si des questions restent présentes nous verrons à ce moment là.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron