question sentimentale 1/2

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par elora26117 » Ven 19 Fév 2010, 18:13

Bonsoir à tous
merci d'avoir créée ce forum
je m'appelle christelle , née le 11juillet1973

serie de chiffres entre 4 et 52

6 ; 15 ; 29 ; 52 ; 47 .

Ma question est : quelle est mon avenir sentimentale avec Mohsen né le 26janvier1967 ?

merci de votre réponse et de votre temps

bonne fin de journée
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Dim 21 Fév 2010, 12:36

Bonjour Christelle

Votre tirage indique que votre relation actuelle est en train d'évoluer et de se construire sur des bases concrètes et durables. Le contact avec l'étranger ressort. En tout cas la chance vous sourit et vous porte vers de jolis horizons prometteurs. Une personne de l'étranger peut vous donner de ses nouvelles par ailleurs. Votre cercle amical va s'aggrandir par de nouvelles rencontres. Votre relation avec cet homme prend de plus en plus de force et de place dans votre vie. Seulement, la communication est rendue difficile. Il se peut qu'une forte distance vous éloigne de cet homme qui distend les relations. Attention à ne pas trop vous renfermer sur vous-même. Finalement, il se peut que vous vous rendiez compte que cette relation ne vous apporte pas autant de bénéfices que vous le souhaitiez. Il se peut que cet homme ne soit pas fan de l'engagement et vous le fasse concrètement ressortir. Il y a un manque de générosité de sensualité dans votre couple qui peut vous porter préjudice et être assez difficile à supporter pour une relation longue.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par elora26117 » Lun 22 Fév 2010, 20:47

Kinthia a écrit:Bonjour Christelle

Votre tirage indique que votre relation actuelle est en train d'évoluer et de se construire sur des bases concrètes et durables. Le contact avec l'étranger ressort. En tout cas la chance vous sourit et vous porte vers de jolis horizons prometteurs. Une personne de l'étranger peut vous donner de ses nouvelles par ailleurs. Votre cercle amical va s'aggrandir par de nouvelles rencontres. Votre relation avec cet homme prend de plus en plus de force et de place dans votre vie. Seulement, la communication est rendue difficile. Il se peut qu'une forte distance vous éloigne de cet homme qui distend les relations. Attention à ne pas trop vous renfermer sur vous-même. Finalement, il se peut que vous vous rendiez compte que cette relation ne vous apporte pas autant de bénéfices que vous le souhaitiez. Il se peut que cet homme ne soit pas fan de l'engagement et vous le fasse concrètement ressortir. Il y a un manque de générosité de sensualité dans votre couple qui peut vous porter préjudice et être assez difficile à supporter pour une relation longue.

Bonsoir Kinthia , merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à ma question
en effet , je connais cet homme depuis 3ans et demi , evidement il vit en tunisie , moi en france , nous nous voyons rarement mais sommes en contact téléphonique tous les jours depuis le début
j'ai le sentiment de l'avoir RETROUVE et non rencontré mais depuis peu il s'est de nouveau fiancé et les deux dernières cartes peuvent ne le concerner que lui sur un engagement qu'il ne prendra pas finalement avec sa fiancée , et nous ne pouvons pas nous engager plus avant ensemble pour le moment parce que moi je suis déjà marié et qu'il lui est impossible de voler le bonheur des autres c'est sa conception et la mienne , mais le lien est très fort comme 'le fil d'argent' entre nous et ce n'est pas une relation sensuelle en effet mais d'avantage une relation d'amitié profonde, de sensibilité commune , de confidence , comme on a l'habitude de se dire ; on s'aime "au delà"
je veux croire qu'il est sincère et que notre relation durera quoiqu'il lui arrive si finalement il se marie
ou non, pour moi je vais l'aider au mieux , le conseiller comme il me conseille et m'écoute dans tous mes choix de vie et de travail
merci à vous kinthia, j'ai pensé que ces précisions été utiles à la compréhension de mon histoire et je sais qu'ici on ne me jugera pas et pour l'aider au mieux j'aurai aimé pouvoir poser une question pour lui concernant son avenir quand pourrais-je le faire ?
merci de votre réponse!
bonne soirée
à très bientot
Tout juste arrivé(e)

par elora26117 » Mer 24 Fév 2010, 18:30

bonsoir Kinthia , j'ai relu la charte
et en fait je voudrais un approfondissement sur ma relation
je vous redonne une série de chiffre comme indiqué
19 8 30 6 18

merci du temps que vous me consacrez ,
a très bientot j'espère
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 25 Fév 2010, 17:33

bonjour elora
vous redonnez le 6 que vous avez déjà mis sur le 1er tirage,il ne peut ressortir puisqu'il est déjà sur la table.Il faut redonner un autre chiffre.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par elora26117 » Jeu 25 Fév 2010, 19:34

bonsoir rouge pivoine

oui alors je donne le chiffre 7 pour remplacer le 6 qui est déjà sur la table effectivement
bonne soirée
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message