setimentale 1/2

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par pollux » Jeu 18 Fév 2010, 22:51

bonsoir rouge et kinthia
j'espere que vous allez tres bien

je me prenoeme xl ne en 19x le x_1x
et x né en 19x le 1x_x
voila la question allons nous vivre un jour ensemble

mes numero 7.11.32.34.17

merci a vous
Dernière édition par pollux le Ven 26 Fév 2010, 16:50, édité 1 fois.
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Sam 12 Déc 2009, 21:02

par Kinthia » Dim 21 Fév 2010, 12:17

Bonjour pollux

Voici ce qui ressort dans les 3 mois à venir :

Vous êtes un homme assez exigeant en amour, vous n'aimez pas la médiocrité, vous avez tendance à vouloir contrôler les événements et à ne rien laisser au hasard. Tout doit être calculé. Pensez à relâcher la pression mais aussi à laisser votre partenaire davantage s'exprimer dans vos projets. Une mauvais surprise ressort, indiquant que votre partenaire peut ne pas tout vous dire. IL y a un malaise dans votre couple qu'il faut prendre en considération. Seule la communication sera efficace. Une personne méchante ressort dans votre tirage indiquant qu'il y a des répercussions sur votre couple : des rapports de force. Il est important de vous remettre en question, mais aussi de parler sereinement, sans vouloir brusquer ou culpabiliser une personne. Laissez le temps au temps. Vous aurez le sentiment de ne pas pouvoir vous exprimer, ou de ne pas avoir la marge de manoeuvre suffisante pour dire ce qui ne va pas. Ce qui risque de vous enfoncer davantage dans une incompréhension. Vous serez entre deux eaux : dire ou ne pas dire, agir ou pas ? Quoi qu'il en soit, il semble qu'un choix s'imposera dès lors que vous aurez tous les éléments en main pour prendre une décision. Une tierce personne ressort dans votre couple qui risque de semer clairement la zizanie dans votre couple et dans vos projets.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités