quelle suite....

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par marinette » Jeu 18 Fév 2010, 09:33

Bonjour ma Rouge :fleurs:

J'ai pas franchement de question en fait, juste que ma vie stagne un peu en ce moment et je suis curieuse de savoir si l'avenir me reserve des choses sympa!

Faut-il absolument une question ou d'aprés une serie de chiffre tu peut voir globalement des choses?

Bon au pire je vais faire deux questions (je sait pas trop si j'ai le droit, mais ce sera surement plus simple :mrgreen: et au moins je n'y reviendrai pas! et pis si j'ai pas le droit je t'autorise encore bien sur à me tapper sur les doigts! mais pas trop fort :siffle: )

Alors je me lance! (oups j'avais oublié....) Hélène née le 02/05/1983

question n°1/2
Qu'est ce qui m'attend au niveau du domaine sentimental?

10 - 8 - 13

question n°2/2
Qu'est ce qui m'attend au niveau professionnel?

22 - 17 - 15

Merci Rouge :oursmimi: :fleurs: :reverence:
en progrés mais reste nulle... Chianlie chronique...!

hé keument qu'on met des smileys dans la signature?
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 883
Inscription: Lun 18 Sep 2006, 21:29

par rouge pivoine » Jeu 18 Fév 2010, 11:58

Bonjour marinette
tu es de 82 ou 83? :? Je vais juste te dire que pour des domaines différents mieux vaut 2 posts séparés,tu le sauras pour la prochaie fois. :wink:
1:2
Tu es idéaliste et tu pares ton mari de toutes les vertus et de tous les attraits.Un conflit est entre vous,ton mari se plaint.Vos rapports s'inversent,la situation change radicalement.
2:2
Tu récoltes le fruit de tes efforts,tu arrives au bout d'un cycle.Tu peux contempler avec satisfaction le résultat de ton travail.Tu as une personne de puissante à solliciter pour t'apporter un soutien,une aide.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par marinette » Jeu 18 Fév 2010, 21:57

Merci ma Rouge :reverence: :fleurs:

Je suis de 83 :wink:

c'est promis je ferai deux posts bien distinc la prochaine fois! :oops:

J'aime bien le resultat du tirage professionnel, mais celui du sentimental un peu moins :siffle: J'espere que ce ne sera que passager :? ?(si ça vient vraiment à se passer je pense que ça sera du à sa situation professionnelle, il est de nouveau au chomage, le re voilà donc parti à refaire de la musique et des plans sur la comete avec limite des envies de célébritées :roll: ça me blase un peu...) mais jusque là c'est moi qui ai des raisons de me plaindre! pas lui :roulerire:

Merci encore pour ton temps! des gros bisouuuuus et des ondes positives par milliers... :coeur: :fullamour:
en progrés mais reste nulle... Chianlie chronique...!

hé keument qu'on met des smileys dans la signature?
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 883
Inscription: Lun 18 Sep 2006, 21:29

par rouge pivoine » Ven 19 Fév 2010, 09:33

Merci marinette :P
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités