Je la revois

Décryptons vos expériences.

par Winter » Mar 09 Fév 2010, 13:15

Hello! :calin:

Je me suis réveillé il y a à peu près une heure, je suis allé diner puis je me suis souvenu de quelques éléments de mon rêve de cette nuit!
Je vais essayer de donner les détails qui sont restés dans ma tête.

Alors tout d'abord, j'ai rencontré dans ce rêve mon amoureuse, Felicia (Je crois que c'est elle du moins, mais à 90%), mais apparemment c'était une connaissance à mon grand frère (Je ne me souviens même pas l'avoir vu dans le rêve).

Elle était habillée du même débardeur blanc qu'il y a sept ans, mais un jogging vert kaki/pomme. Elle était très svelte, grande, les cheveux blond cendré clairs en queue de cheval. J'étais avec elle dans une sorte de parc, le soir, avec de l'ombre (Ou lumière je ne sais plus) un peu violette, et quelques personnes dont je ne prêtais pas attention (J'ai même cru reconnaitre que c'était en fait tout près d'un grand rond point dans ma ville natale suitée à 15 Km de chez moi, mais sans voitures et ayant plus l'air d'être un parc). Elle me regardait, mais semblait ne pas me reconnaitre, moi non plus à vrai dire (J'étais trop emporté dans le rêve). Je l'ai fixé du regard à un moment, ses yeux bleus, même si j'avais l'air très timide, j'avais osé la regarder parce qu'elle me disait quelque chose (Si je serais devenu lucide, je pense que je l'aurais bien reconnue).
Elle souriait beaucoup, je l'ai accompagnée à divers endroits, mais je ne me souviens que de celui-ci.

Puis je viens tout juste de me rappeler, et je ne sais pas si c'est un signe ou quoi, elle portait exactement la même boucle d'oreille que moi, sauf que celle-ci était en argent un peu "métallisé" et un peu plus grande (La mienne est en or). Je ne sais pas si elle la portait à son oreille gauche ou droite (Je me souviens juste l'avoir vue, peut être qu'elle me l'avait montré dans ses mains).

Image

Mais je ne suis toujours pas sur si c'était exactement elle (Peut être à cause de son jogging vert kaki. Je l'ai rencontrée il y a sept ans avec un jean bleu), mais elle dégageait exactement le même style et la même apparence.

Je regrette de ne pas être devenu lucide cette nuit... :oops: :cry:
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 168
Inscription: Dim 23 Déc 2007, 19:29
Localisation: Normandie

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron