nouveau poste

Mon Oracle Bleu et moi nous vous attendons pour répondre à vos questions.

par mariefrance » Lun 08 Fév 2010, 23:20

Bonjour Kinthia,

On m'a proposé dernièrement la possiblité d'obtenir un nouveau poste qui m'intéresse beaucoup. Aurais je la joie d'être choisie pour ce travail auprès d'adolescents ??

merci d'avance

Je suis marie france, née le 19/09/1965

voici mes chiffres : 3 18 51 66 70
MF
Membre curieux(se)
 
Messages: 88
Inscription: Dim 06 Avr 2008, 18:27
Localisation: SAINT-RAPHAEL

par falinette » Mar 09 Fév 2010, 09:59

bonjour

ci joint le lien où vous posez une question professionnelle sur le Tarot chinois
topic27528.html

vous devez faire un choix sur le support que vous souhaitez utiliser

nous vous invitons fortement à reprendre connaissance de la charte du forum
topic23.html

dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée

Falinette

en attente choix du support Oracle Bleu ou Tarot Chinois
falinette
 

par mariefrance » Mar 09 Fév 2010, 19:32

Bonjour,

la question dans le tarot chinois n'est pas la même... elle porte sur une formation. Cette question porte sur l'attributin ou non d'un poste.

Que dois je faire ???? J'ai lu la charte du forum !!!

merci d'avance
MF
Membre curieux(se)
 
Messages: 88
Inscription: Dim 06 Avr 2008, 18:27
Localisation: SAINT-RAPHAEL

par Kinthia » Mer 10 Fév 2010, 09:11

Bonjour mariefrance

Comme l'a indiqué falinette, le délai d'1 mois est nécessaire.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mariefrance » Mer 10 Fév 2010, 18:27

Bonjour

Ok Kinthia, j'ai donc annulé ma question sur le tarot chinois. Aussi puis je réitérer pour ce mois ci ma question ci-dessus ? à savoir :

vais je obtenir officiellement le poste que l'on m'a proposé dernièrement, qui me permettrait de travailler auprès d'adolescents ?

mes chiffres sont : 3 18 51 66 70

merci encore et excusez moi pour le doublon.
MF
Membre curieux(se)
 
Messages: 88
Inscription: Dim 06 Avr 2008, 18:27
Localisation: SAINT-RAPHAEL

par Kinthia » Jeu 11 Fév 2010, 13:35

Bonjour Mariefrance

Il y a en effet la carte de l'enfance, de l'adolescence qui ressort. Votre projet est donc bien présent. Vous semblez beaucoup investir sur ce projet. Vous êtes en train de poser les bases de ce projet qui a encore besoin de "mûrir". Vous misez sur du long terme. La nature ressort ensuite, comme si vous aviez besoin de prendre du recul, de laisser faire les choses. Reposez-vous Mariefrance ! Vous risquez d'être déçue. Je suppose donc que finalement ce projet n'aboutira pas, mais vous ne baisserez pas pour autant les bras. Vous allez redémarrer un nouveau projet, plus prometteur, mais aussi mieux "équilibré". Vos bases étaient trop mouvantes, expliquant votre échec pour cet emploi, mais rien n'est perdu pour autant. Prenez ce qui se passera comme un enseignement. Ensuite, il est dit que vous allez devoir vous montrer active, ne rien laisser au hasard. Montrez-vous. N'hésitez pas à "démarcher" les entreprises. Lancez-vous.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mariefrance » Ven 12 Fév 2010, 09:25

Bonjour Kinthia

et merci pour votre réponse. Cependant, je suis trés déçue effectivement ... ainsi, je ne serais pas choisi pour ce poste ...!!!! mais alors pourquoi la carte des enfants et des adolescents ressort-elle ?

Enfin, l'avenir nous dira si vous avez raison... je vous tiens au courant bien sûr !!!

à bientôt
MF
Membre curieux(se)
 
Messages: 88
Inscription: Dim 06 Avr 2008, 18:27
Localisation: SAINT-RAPHAEL

par mariefrance » Ven 12 Fév 2010, 19:13

Bonjour Kinthia

c'est encore moi. Je viens de relire votre réponse et et je pense l'avoir mal interprété. Merci pour vos sages conseils. Je pense en effet que cette oportunité n'est qu'une étape et qu'en effet, ce projet n'est pas muri. J'ai par contre effectivement un autre projet qui celui là, s'il aboutit sera je pense plus solide.

Merci encore et à bientôt
MF
Membre curieux(se)
 
Messages: 88
Inscription: Dim 06 Avr 2008, 18:27
Localisation: SAINT-RAPHAEL

par Kinthia » Sam 13 Fév 2010, 14:17

Bonjour mariefrance

Quoi qu'il en soit je vous souhaite de réussir.
Si ça ne marche pas pour ce poste c'est que votre destin est ailleurs et que vous serez "utile" pour un autre public, une autre strucuture ...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mariefrance » Dim 14 Fév 2010, 14:01

Merci. :wink:
MF
Membre curieux(se)
 
Messages: 88
Inscription: Dim 06 Avr 2008, 18:27
Localisation: SAINT-RAPHAEL


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités