question pro

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Etoile des neiges » Lun 08 Fév 2010, 22:16

Bonjour,

Je me sens en peu perdue et aimerais un peu d'aide.

Comment se profile mon avenir professionnel? Quand et dans quel domaine sera mon prochain poste?

mes chiffres: 2/48/29/7/14/5

Merci d'avance pour les éclaircissements

Fanny (03/08/1985)
Sage
 
Messages: 170
Inscription: Mer 21 Oct 2009, 09:01

par rouge pivoine » Mar 09 Fév 2010, 12:59

Bonjour snurok
1/2
vous avez l'approche d'une grande joie, un poste ou un emploi vous plait.Vous avez le bien-être intérieur.Il y a un homme présent dans votre tirage,il a entre 30 et 65 ans ,il est brun.Il vous donne un coup de main,c'est une bonne entre aide.Vous avez un imprévu qui arrive.Une personne pense à vous,sans doute cet homme.Vous avez des contacts.On peut en déduire que vous avez un emploi qui se présente.C'est un emploi en ville ou il a un entourage important.Un métier en relation avec la réflexion.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Etoile des neiges » Sam 03 Avr 2010, 20:23

bonjour,

Je dois vous annoncer qu'un entretien récemment s'est très bien passé et que ça m'a emplit de joie.
Il s'est soldé sur une "promesse" orale pour dans quelques temps. On a dit que l'on garderait contact pour la suite. Seulement j'ai du mal à croire que c'est sincère.

Par ailleurs, j'ai eu un autre rendez-vous, beaucoup moins euphorique, mais tout de même non négligeable.
Ces deux postes sont très très similaires (et on c'est vrai rapport avec la réflexion, et c'est vrai aussi, il y a du monde autour, les interlocuteurs sont tous bruns, ont tous plus de 30 ans)

Est-ce que la première offre est vraiment sincère et débouchera sur quelque chose et quand? Est-ce qu'il faut plutôt parier sur la seconde? (ou aucune des deux??)

Voici mes chiffres: 16 - 23- 42-8 -24 -9
J'espère que vous pourrez m'apporter des précisions et vous en remercie par avance

Snurok
Sage
 
Messages: 170
Inscription: Mer 21 Oct 2009, 09:01

par rouge pivoine » Dim 04 Avr 2010, 16:35

Bonjour snurok
1/2
la prudence est recommandée sur la route,ça n'a rien à voir mais il vaut mieux être prévenue.Le travail est là,il y a un choix à faire par rapport à ces 2 offres.Vous hésitez et pour le moment vous ne décidez rien,vous êtes dans le flou,vous avez quelques soucis à prévoir.La proposition première devrait se réaliser pour cet été. il y a la réalisation des projets qui prend du retard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités