bonjour, Je m'appelle Fanny née le 21/04/1984 Mes chiffres : 10, 40, 35, 20, 08 Voyez vous une grossesse pour moi dans les mois à venir?? Merci beaucoup bonne journée
bonjour fanou 1/2 je n'ai pas clairement de grossesse d'annoncée mais ce n'est pas définitif,ce n'est pas le moment actuellement.Vous allez avoir l'épanouissement mais votre conjoint n'a pas l'air d'être prêt à être père.Il faut éclaircir certaines choses,dialoguer ensemble.Vous savez le comprendre et trouver des solutions aux problèmes.Vos ami(e)s sont près de vous.
merci pour cette réponse mais qu'entendez-vous par ce n'est pas définitif?? ce bébé est vraiment une décision prise à deux alors c'est vrai que je suis un peu étonnée en tout cas merci beaucoup
Bonjour fanou la grossesse peut arriver plus tard.Pourtant il y a l'idée de quelque chose qui est contre,qui ne va pas dans le sens de l'acceptation.Avez vous vu un médecin?
Bonjour et désolée pour le retard je n'avais pas vu le message Oui nous avons vu un médecin, moi je n'ai pas de soucis mais mon chéri oui ce n'est pa strès grave mais il ne prend pas très bien la chose donc peut être que c'est ca qui bloque??