question professionnelle

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par magali morice » Jeu 04 Fév 2010, 10:55

A la recherche active d'un nouveau travail, médium de longue date, je souhaiterais savoir si je vais trouver un emploi très bientot. merci de me répondre , nouvelle sur ce forum je ne sais pas comment cela fonctionne.
magali morice
 

par magali morice » Jeu 04 Fév 2010, 11:07

Bonjour, je suis nouvelle sur votre forum que je trouve très intéressant, je suis voyante bénévole depuis des années et je n'arrive pas à me consulter c'est très difficile de s'interpréter mais je souhaite avoir un avis. Voila je suis à la recherche d'un travail car celui que j'ai se termine et je souhaiterais savoir si cela va bientot m'arriver et dans quel domaine car j'ai un cursus très varié avec du commerce, de la vente, du relationnel, et de l'éducation, bref beaucoup d'activité... voici quelques chiffres qui me viennent 15,7,8,19,24
Merci de me répondre, de plus je souhaiterais discuter sur bien d'autres sujets passionnants car l'ésotérisme restent tellement passionnants. Merci pour tout.
magali morice
 

par falinette » Jeu 04 Fév 2010, 11:46

bonjour

votre question ne peut être traitée pour le moment

en effet, je vous invite dans un premier temps à prendre connaissance de la charte du forum
ci joint le lien pour vous faciliter l'accès
topic23.html

ensuite n'hésitez pas à vous balader sur le forum
ensuite prenez bien connaissance du "comment procéder" avant de poser votre question
topic928.html

dans l'attente, je vous souhaite une excellente journée

Falinette

lecture + signature charte
falinette
 

par magali morice » Jeu 04 Fév 2010, 14:07

Merci de m'avoir répondu j'ai répondu a la charte de votre site et je commence à maitriser votre forum à force de persuasion. a trers bientot
magali morice
 

par magali morice » Ven 05 Fév 2010, 14:12

bonjour je viens de m'inscrire pour une voyance à 15euros pour une question concernant mon avenir je ne sais pas comment ca se passe car je suis nouvelle inscrie je me suis connectée plusieurs fois mais je n'ai personne, pouvez-vous me donner la suite à conduire , comment allons nous procéder pour ma question merci de me le dire. Je suis née le 27 01 75 je m'appelle Magali et je vous donne quelques chiffres 15,22,6,10,16,19. Allez-vous me répondre sur le forum ou sur ma boite mail? Je vous remercie et vous dis à très bientôt
magali morice
 

par rouge pivoine » Ven 05 Fév 2010, 15:00

bonjour Magali
mon message a été retourné,il y a peut être une erreur sur votre adresse.Je vous note ce qu'il me faut en mp.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par magali morice » Ven 05 Fév 2010, 16:00

vous pouvez tout me dire en mp se sera plus simple et cela ne me gene pas merci
magali morice
 

par magali morice » Ven 26 Mar 2010, 09:47

Bonjour Rouge Pivoine, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je souhaiterais savoir car j'ai passé un entretien il y a plus d'une semaine pour etre conseiller en formation et je souhaiterais savoir si tu vois une réponse positive merci pour ton soutien ma date de naissance est le 27/01/1975 je suis magali et mes chiffres le 14 5 9 10 4 12 je te remercie du fond du coeur bisous
magali morice
 

par rouge pivoine » Sam 27 Mar 2010, 10:44

Bonjour magali
briséis a répondu le 6 mars,on ne peut interroger les cartes si tôt,il faut patienter. :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par magali morice » Sam 27 Mar 2010, 14:26

oui désolée rouge pivoine j'ai eu ma réponse de toute façon donc ca n'a plus d'importance merci vs pour ce que vs faites très gros bisous
magali morice
 

par magali morice » Lun 29 Mar 2010, 14:21

Bonjour Rouge Pivoine et Kinthia, je souhaiterais savoir si vous me voyez devenir chef d'entreprise ou collaborateur d'une entreprise, merci de votre réponse 2/2 je m'appelle magali 6/15/7/20/16/29 très gros bisous
magali morice
 

par rouge pivoine » Lun 29 Mar 2010, 17:19

bonjour magali morice
il faut respecter les délais entre 2 questions du même domaine,je vous laisse relire la charte pour ces délais.bonne soirée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron