Evolution 1/2

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Darthminnie » Mer 03 Fév 2010, 23:31

Bonjour,
j'ai eu un coup de coeur pour un homme et je souhaiterais savoir si il y une possibilité d'union entre nous.
Mes chiffres : 8 11 14 27 41
Je m'appelle Julia née le 03/06/82
Bises et merci d'avance :)
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Mar 18 Déc 2007, 20:14

par Kinthia » Sam 06 Fév 2010, 12:55

Bonjour

Votre tirage démarre en indiquant que des liens amicaux sont présent dans cette relation. Il se peut également que cet homme soit quelque peu intimidée par votre prestance et n'ose pas vous déclarer "sa flamme". Attention cependant à cet homme qui vous cache quelque chose, ou vous ment, ou oublie de vous parler de sa situation actuelle. Il se peut que ce monsieur soit en couple, mais ne vous en parle pas, ou ne le dise pas clairement. En apprenant cette nouvelle, il se peut que vous tombiez totalement de haut. Vous ne vous y attendiez pas. Cette nouvelle est un choc. Cet homme pourrait tout de même essayer de jouer sur la carte "mais je t'aime alors ayons une relation sentimentale cachée !". En réfléchissant, vous pourriez tout de même décider de vous lancer, et advienne que pourra. Vos sentiments se développeront pour cet homme et vous ne pourrez pas lutter contre cette attraction. L'Oracle de Belline termine en disant que vous recevrez le salaire de vos actes. Il vous est conseillé de prendre beaucoup de temps avant de vous lancer dans cette relation qui pourrait avoir un côté destructeur, tant pour vous que pour son couple à lui. Tout n'"est pas inscrit, à vous de faire votre choix en votre âme et conscience.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Darthminnie » Sam 06 Fév 2010, 18:51

Merci Kinthia,
il sort effectivement d'une relation et elle n'est pas tout à fait bien digérée. Je vais prendre mon temps.
Des bises
Darthminnie
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Mar 18 Déc 2007, 20:14


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités