montagne russe

Décryptons vos expériences.

par eikichi » Mer 03 Fév 2010, 22:24

Bonsoir,

Voila cette nuit j'ai rêver que je me trouver sur une montagne russe au 1ere wagon sur la place de droite avec des des rails bleu sur une descente avec un virage et la d'un coup le wagon descent a toute vitesse et comme si j'y était ( les sensation était la comme en vrais de l'adrénaline ).

Donc le wagon fait un tour puis un autre puis un autre (a chaque fois de l'adrénaline pendant la descente ) et la d'un coup le wagon aller tellement vite que a la place de suivre le virage il a dérailler sortie de son circuit pour aller en l'air et s'écraser sur le sol .

ce rêve ma réveiller dans la nuit en sueur et essoufflé, j'ai u une impression blizzard de ne pas être seul dans ma chambre ( avant de faire ce rêve j'ai fait un autre qui ma aussi réveiller en sueur et essoufflé mais je ne me souvient pas de se rêve ).

Je ne comprend pas trop ce rêve si vous pouvez m'aider a le décrypter je vous remercie d'avance .

Cordialement Eikichi .
cool cool cool cool coool cool
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 106
Inscription: Mer 11 Nov 2009, 23:44
Localisation: marseille

par sohonyc » Mer 03 Fév 2010, 23:36

désolée je suis nulle en anlyse de rêves !!!! :nan:
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau

par Chris08 » Jeu 04 Fév 2010, 09:33

Bonjour Eikichi !

Je verrais 2 possibilités vu que tu as fais deux reves qui là s' apparentent plutot à un cauchemar ce qui dans ce cas n' as pas de signification spéciale, juste une facon de faire ressortir nos craintes, peurs, phobies par le moyen des reves et c' est indispensable ...

Sinon petite question ...

Tu viens de passer un entretien d' embauche ?
Tu as un projet que tu voudrais réaliser et que tu as peur de ne^pas y parvenir ?

ou si je te dis : " attention de ne pas te "planter", de faire "fausse route" celà te parles ?

Amitiées, Chris.
Chris08
 

par eikichi » Jeu 04 Fév 2010, 10:25

Merci de cette réponse , oui j'ai poser plusieurs cv dans la zone et j'ai u un appel et la a 10h 30 je vais rappeler peu être mon futur patron pour discuter il y a des chance que je travail dans un magasin , enfin en gros oui j'ai un entretien d'embauche , un projet percer dans mon sport dans peu être 1 ou deux ans mais mon père me dit que c'est un loisir alors que je moi je le prend comme un endroit de bien être, si je travail peu être que sa va être restreint pour mon sport .

Niveau projet je pense reprendre les étude pour faire dans les espace vert .


Merci de me prête attention .
cool cool cool cool coool cool
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 106
Inscription: Mer 11 Nov 2009, 23:44
Localisation: marseille

par eikichi » Jeu 04 Fév 2010, 10:33

je viens d'appeler et la place et morte . :mrgreen:
cool cool cool cool coool cool
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 106
Inscription: Mer 11 Nov 2009, 23:44
Localisation: marseille

par Chris08 » Jeu 04 Fév 2010, 10:38

Désolé Eikichi mais si tu relis bien ma réponse tu verras que tout y était ...
Et que le conseil de mon guide était vrai :
" Attention de ne pas te planter, de faire "fausse route" "

Mais ne t' en fais pas il y aura des jours meilleurs ...
Si tu fais d' autres reves, poste-les on pourra savoir ton évolution professionelle ;)

Chris.
Chris08
 

par eikichi » Jeu 04 Fév 2010, 10:53

merci Chris .
cool cool cool cool coool cool
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 106
Inscription: Mer 11 Nov 2009, 23:44
Localisation: marseille

par Chris08 » Jeu 04 Fév 2010, 13:41

De rien Eikichi :D

Je serais toujours présent pr les membres qui me le rendent bien :)

Chris.
Chris08
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron