Présentation

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par anastacia » Lun 01 Fév 2010, 14:11

1/2 Bonjour ma chère Rouge Pivoine,

En espérant que vous allez bien...

Je viens vers vous aujourd'hui car ce we j'ai parlé à mes parents que j'avais quelqu'un dans ma vie et que j'aimerais enfin leur présenter mon compagnon. Le plus dur a été de le dire à mon papa car c'est la première fois que je vais lui présenter officiellement quelqu'un, donc je ne savais pas vraiment comment le lui annoncer et j'avais un peu peur de sa réaction. Nous nous sommes mis d'accord pour que la rencontre se fasse d'ici deux semaines à priori le 12/02 voir le 13/02.

Mes chiffres sont : 55 - 42 - 34 - 16 - 26 - 3

J'aimerais savoir si tout se passera bien avec mon papa lors de la soirée et s'il acceptera le fait que je sois avec quelqu'un?

Merci pour tout ma chère

gros bisoux

ps : moi Eva 17/07/1980
papa Michel 21/05/1943
Mon compagnon Nicolas 12/08/1980
Membre intéressé(e)
 
Messages: 473
Inscription: Mar 02 Sep 2008, 10:55

par rouge pivoine » Lun 01 Fév 2010, 14:49

Bonjour anastacia
1/2
votre tirage parle entre l'automne et le printemps donc il se déroule sur plusieurs mois.Vous avez un choix à faire,une hésitation ça peut être le fait de l'annoncer à votre père.Vous avez une rentrée d'argent.On ne peut pas dire que ce sera l'enthousiasme,la rencontre sera assez "sèche" dans le sens ou il n'y aura pas beaucoup d'échanges humains.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par anastacia » Lun 01 Fév 2010, 15:03

Merci pour votre réponse rapide comme à chaque fois et votre réactivité :D

Donc si je comprends bien la présentation se fera en plusieurs fois (automne à printemps)
Cela ne me surprends pas plus que ça quand vous dites que la rencontre sera assez sèche...

par contre, quand vous parler le fait de l'annoncer à mon père, vous parlez de quoi exactement? de ce "fameux" choix à faire? de quel ordre par exemple? (car je n'ai pas bien saisi... :oops: )

je suis contente pour la rentrée d'argent :D (et je vous le confirme car j'ai eu une réponse aujourd'hui à ce sujet :) donc vous avez raison ^^)

gros bisoux et merci pour tout ce que vous faites :D
Membre intéressé(e)
 
Messages: 473
Inscription: Mar 02 Sep 2008, 10:55

par rouge pivoine » Lun 01 Fév 2010, 17:36

chic pour les sous qui rentrent!
le choix à faire peut être de l'ordre comment l'annoncer,quand,dans quelles conditions etc.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par anastacia » Lun 01 Fév 2010, 19:46

Bien en fait, j'ai parlé à mon papa vendredi dernier que justement j'avais quelqu'un dans ma vie et que je vais présenter mon compagnon à mes parents le 12 ou 13/02...

mais peut être parler vous d'autre chose?
Si tel est le cas veuillez m'excuser car je n'ai pas très bien compris... :oops:


gros bisoux bonne soirée Rouge Pivoine
Membre intéressé(e)
 
Messages: 473
Inscription: Mar 02 Sep 2008, 10:55

par rouge pivoine » Mar 02 Fév 2010, 10:39

Non c'est ça,c'est la façon de présenter les choses.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités