1/2 Question déménagement

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par shafalie » Dim 31 Jan 2010, 18:59

Bonjour Rouge et Kinthia,

Je viens d'accepter une proposition de logement dans un appartement neuf pour le mois de mai prochain, je suis tres contente mais en meme temps j'appréhende car ce logement est le 1er pour moi J'ai toujours vécu en colocation ou en famille mais la je vais etre toute seule.De plus je n'ai pas de meubles car je vis en ce moment dans un meublé et je n'ai pas d'argent de coté pour meublé mon futur logement... Je me pose beaucoup de question à la fois sur le coté financier lié a ce changement mais aussi sur le fait que pour la 1ère fois je vais vivre seule car je n'ai jamais supporter la solitude.

J''aimerais savoir si tout se passera bien pour moi à savoir si ce déménagement sera bénéfique, positif pour moi.

Mes chiffres 24 30 14 18 22

Merci
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Ven 22 Aoû 2008, 01:04

par rouge pivoine » Lun 01 Fév 2010, 16:04

Bonjour shafalie
ce n'est pas la 1/2 mais la 3ème question du mois.Heureusement que je réponds aujourd'hui et que le compteur est remis à 0 mais il faut bien compter ses demandes :| :wink:
1/2
les dépenses à envisager sont certaines,il ne faut pas se leurrer,il y a aussi des invitations par ci par là.les changements apportés par le déménagement entrainent une modification de la gestion mais ça devrait aller.Vous allez vous découvrir.Vous faites plein de choses constructives,vos projets prennent tournure.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron