Question sentimentale

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par confiturefraise » Sam 30 Jan 2010, 13:13

Bonjour Kinthia!!
Je vous pose ma 1ère question qui je l'espère vous inspira...
Alors voilà, je dois prochainement rencontrer un homme et j'aimera savoir ce que vous pensez de cette "future" relation?
Mes chiffres sont les suivants : 4/12/26/15
Je suis née le 00/00/0000 et mon prénom est .

Merci à vous! :D
Dernière édition par confiturefraise le Dim 31 Jan 2010, 15:52, édité 1 fois.
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Sam 30 Jan 2010, 17:36

Bonjour pommy

Votre tirage démarre en indiquant que vous démarrez un nouveau chapitre de votre vie très important. C'est la nouveauté qui est très marquée. Vous avez toutes les chances de démarrer une relation sentimentale avec cet homme qui peut habiter assez loin de vous. la communication est propice. Chacun des deux semble se préparer justement à cette rencontre, mais aussi sur l'avenir de cette relation. Surtout, l'Oracle de Belline vous conseille d'adopter un point de vue souple : regardez ce qui vous rassemble avec cet homme et non ce qui peut éventuellement vous opposer.Concentrez vous sur le positif et non sur le négatif. Les contacts devraient se faire même au-delà de cette rencontre. Il se peut qu'il soit question d'une personne habitant à proximité de l'eau (mer, océan, étang, rivière, fleuve etc). Vous devriez par ailleurs recevoir des nouvelles d'une personne habitant à l'étranger. Notez que votre féminité explose. La chance vous sourit. Cette rencontre a toutes les chances d'aller vers une histoire sentimentale !

Tenez moi au courant ça me ferait plaisir. La rubrique des retours vous attendra ;)
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par confiturefraise » Sam 30 Jan 2010, 20:12

Bonsoir,
Tout d'abord merci beaucoup pour votre réponse!!
Effectivement il habite à environ 200km de chez moi et est effectivement à proximité d'une étandue d'eau, vous êtes forte :wink:
Nous discutons beaucoup et effectivement je me prépare beaucoup à cette rencontre et ne cesse de penser qu'aux choses "négatives"!

Par contre pouvez-vous m'expliquer un peu plus lorsque vous me dites que les contacts peuvent se faire au dela de cette rencontre? Je n'ai pas bien saisi le sens. Avec lui? Avec d'autres hommes?

Cependant, je ne connait personne de sexe masculin habitant à l'étranger..Je vous tiendrai au courant par un retour.
Merci beaucoup en tout cas! :D
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Dim 31 Jan 2010, 15:26

les nouvelles de la personne vivant à l'étranger n'est pas nécessairement un homme.
Après cette rencontre, vous serez sûrement amenée à continuer cette relation par des contacts réguliers. Ca ne se réduira donc sûrement pas à cette rencontre même, donc avec lui ;)
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par confiturefraise » Dim 31 Jan 2010, 15:52

Merci beaucoup et sincérement Kinthia pour ces précisions!
Je dois le voir très prochainement, je vous tiendrai donc au courant de la suite des evenements :wink: à bientot! :D
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message