1/2 Visa

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par metatron » Ven 29 Jan 2010, 15:55

Hello mesdames :)

Je sais que vous aimez bien ce tarot, alors go pour celui-là.
Je me tate depuis des mois pour vous poser une question. Lorsque moi je le fais, je suis trop impliquée pour voir la réponse :)

Mes chiffres :
13, 11, 26, 32, 5

Voici la question :
Est-ce que je vais obtenir un visa étudiant cette année ?

Prénom et date de naissance :
Maryse, 5 décembre 1985

Michi beaucoup :)
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Sam 30 Jan 2010, 17:18

Bonjour metatron

Votre tirage indique que pour le moment le doute vous tiraille. Votre situation est instable. Vous poseriez-vous des questions déjà par rapport à votre situation, vos envies, la viabilité de votre visa ? Apparemment vous vous posez énormément de questions. Une mauvaise surprise ressort par contre. Une personne peut vous faire des promesses mais ne tiendra pas ses engagements. Attention donc. Soyez plus vigilante. Un sentiment de tromperie et de trahison n'est pas loin. Par rapport à cette déception il est dit que vous trouverez tout naturellement une solution non tenable dans un avenir lointain mais qui arranger momentanément ce qui se passera puisque la personne ne vous donnera pas en temps votre visa probablement. Attention également à des personnes agressives, méchantes qui vont semer la zizanie. L'entourage n'est pas propice ni vraiment stable. Malgré cela, vous l'obtiendrez, mais non sans difficultés.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur