bijou trouvé

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par Zelna » Jeu 28 Jan 2010, 12:56

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je vous souhaite une excellente année 2010, qu'elle soit pour vous synonyme d'avancement dans tous vos projets.
Je viens vers vous pour demander votre avis. Avant-hier, j'ai trouvé par terre près de chez moi, une chaîne en argent avec un pendentif en ambre. Je me demande comment faire pour le purifier, bien que je ne sente pas de mauvaises ondes émanant de ce bijou. Hier soir, j'ai voulu le mettre à la lumière de la lune, mais cela n'a pas convenu,je pense plutôt que le soleil serait plus approprié, vu que la pierre est en ambre. Mais dans ce cas là, je vais devoir attendre un peu pour le soleil :roll: . Pensez vous que le mettre en terre pourrait le recharger?
Je me demandais également s'il est prudent que je le porte ou simplement que je le garde près de moi.

Au plaisir de vous lire,

A bientôt :wink:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 14 Mai 2009, 18:32

par aurore » Jeu 28 Jan 2010, 13:06

bonjour Zelna

personnellement par prudence et ne sachant pas quel est le "vécu" de ta trouvaille
je ne le porterai pas .
peut être que ce collier appartiens a une personne qui y tiens beaucoup et serait ravie de le retrouver .

à ta place j'irai plutôt en boutique et te laisser guider vers la pierre qui va t'attirer le plus .

bonne journée :wink: et bonne année aussi .
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 245
Inscription: Mar 01 Sep 2009, 13:42
Localisation: Belgique

par Zelna » Jeu 28 Jan 2010, 14:17

Coucou Aurore,

Malheureusement, je ne vois pas comment retrouver la personne à qui appartient ce bijou, pour l'instant personne ne s'est manifesté de quelque manière que ce soit.
En ce qui concerne les pierres, j'ai déjà du quartz rose et de l'ambre. Pour le moment ces 2 pierres me conviennent.

Bonne journée à toi aussi :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 14 Mai 2009, 18:32

par aurore » Ven 29 Jan 2010, 12:51

oui je me doute que retrouver la personne n'est pas facile :?

tu n'as pas penser à aller remettre le bijou au poste de police le plus proche.



bonne journée .
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 245
Inscription: Mar 01 Sep 2009, 13:42
Localisation: Belgique


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités