réponse, sentimental

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par lucie14 » Mer 27 Jan 2010, 22:37

Bonjour!
il y a quelques mois je vous avez demandé l'avenir avec un homme, effectivement cela reste compliqué, il y a eu également comme énoncé des amourettes, cependant, je n'avance pas depuis des mois, cet homme est toujours à l'horizon, depuis deja 10 mois maintenant...
Vous m'aviez annoncé le début d'un amour il y a quelques mois, mais je n'ai vécu que des amourettes sans la présence de grands sentiments amoureux.
J'aimerais donc savoir si cet amour sérieux et vrai reste encore à venir ou si je l'ai raté...que voyez-vous sur cet hypothétique homme à venir, si toutefois il venait!...
Je m'appelle Célia, (09/08/89)
Mes chiffres :8 10 20
Bien à vous
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Lun 31 Aoû 2009, 12:31

par rouge pivoine » Jeu 28 Jan 2010, 09:49

Bonjour lucie
le dernier tirage est récent ,ce qui a été annoncé n'est pas encore arrivé en totalité.Il faut plusieurs mois parfois pour que tout se produise.L'homme est noté.
1:2
Vous êtes prudente et sage.Vous avez besoin de construire une vie à 2 sur des bases intelligentes.Vos êtes plutôt en retrait.La personne à venir peut ne pas être libre.Vous êtes trop idéaliste pour lui,il peut être indisposé.Votre couple risque de négliger la réalité et se retrouver dans des ennuis.L'équilibre est difficile à maintenir.L'un de vous 2 risque d'être perdant.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités