boulot , boulot...

Mon Oracle Bleu et moi nous vous attendons pour répondre à vos questions.

par chocolat » Mer 27 Jan 2010, 11:38

Bonjour ,

En commençant par vous souhaiter une bonne année 2010 :D
Ma question 2/2 pour janvier porte sur le professionnel .
Etant à la recherche d'un emploi , j'aimerai savoir si je vais en trouver un justement :?
mes chiffres : 44 , 56 , 4; 37 ; 28 .

Merci pour tout

Nathalie 04/08/1973
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 154
Inscription: Ven 18 Jan 2008, 11:12

par Kinthia » Sam 30 Jan 2010, 18:07

Bonjour chocolat
Bonne année à vous également ! j'espère que vous trouverez l'emploi de vos rêves. Vous cherchez dans quelle branche ?

L'Oracle Bleu démarre fort en indiquant que vous avez toutes les cartes en main pour réussir. La situation va s'améliorer de façon nette et franche. La saison de l'automne ressort comme une saison très importante pour vous avec une forte influence. Le symbolisme de la carte montre également que vous partirez de 0 pour construire votre propre édifice. N'attendez rien des autres. Le travail ressort comme l'indice que vos efforts trouveront leur récompense. Sans nul doute vous trouverez un emploi. Cet aboutissement des choses et l'apparition de ce travail vous ravit. Enfin vous percevez votre avenir comme quelque chose de plus serein, calme. Vous signerez ensuite un autre contrat probablement : donc soit vous débuterez par un CDD pour déboucher sur un CDI, soit vous trouverez un emploi lié à la justice/notariat/administratif.
L'emploi est là !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par chocolat » Mar 02 Fév 2010, 10:31

Bonjour Kinthia ,

Merci pour votre réponse rapide et pour vous répondre je cherche un emploi plutôt dans l'administratif ^^ .Je n'ai pas de formation particuliere.
Le tirage me donne un un peu de baume au coeur : enfin trouver un boulot!.Effectivement je ne part de rien tout est à construire .Cela me permettrai aussi de me "reposer" un peu pour le financier.
Cela m'inquiete par contre que l'automne ressorte: on a pas fini l'hiver :cry: vais je devoir attendre jusque là ?
Vous avez vu juste sur la situation actuelle et en attente d'un retour positif.
Bien à vous .
Bonne journée
Nathalie
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 154
Inscription: Ven 18 Jan 2008, 11:12

par Kinthia » Mar 02 Fév 2010, 14:25

bonjour chocolat
pour l'automne je pense que c'est davantage d'ordre symbolique ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités