PROFESSIONNEL

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par MALILI » Lun 25 Jan 2010, 21:36

Bonjour,

Je suis actuellement en CDD et une réorganisation des services sont à prévoir d'ici mars/avril.
Me voyez vous conserver mon poste actuel ou un autre poste me sera-t-il proposé?
Mes chiffres: 4 7 15

Je vous remercie.
Malika, née le 19 juin 1978.
Cordialement.
A la découverte du site
 
Messages: 48
Inscription: Dim 04 Mai 2008, 16:52

par rouge pivoine » Jeu 28 Jan 2010, 09:39

Bonjour malili
1/2
vous avez l'appui de personnes importantes,votre travail est établi sur des bases solides et stables.Vous savez les gérer.Vous risquez d'être vaincue par une personne plus forte que vous.La crise professionnelle est annoncée,vous pouvez être sauvée si vous faites appel à une personne puissante.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82943
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par MALILI » Jeu 28 Jan 2010, 16:15

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je suis effectivement apprécier pour mon dévouement mais la réorganisation institutionnelle oblige à une réduction d'effectif. Etant contractuelle j'ai peu de chance de conserver mon poste. Par contre je ne vois pas comment je peux y remédier en sollicitant une personne puissante. Vous sous entendez la possibilité d'un autre contrat éventuellement dans la même administration mais dans un autre département? A mon avis c'est la seule solution qui me sera offerte.

Cdt
A la découverte du site
 
Messages: 48
Inscription: Dim 04 Mai 2008, 16:52

par rouge pivoine » Lun 01 Fév 2010, 09:11

Bonjour malili
votre poste peut conserver à condition de faire appel à une personne suffisamment élevée pour vous aider.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82943
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités