Quelle vie !!!!

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par coeursaignant » Mar 19 Jan 2010, 11:48

Bonjour Kintia
Je sais, ça fait maintenant un bail, ta prédiction dans un sens était bonne, j'avais rencontré quelqu'un et ce fut un bonheur de courte durée, car, j'ai appris qu'il était marié et sortait avec une autre en même temps, là n'est pas le pire, car éprise de lui, j'acceptais, quelle sotte je suis, vu que j'ai fait un anévrisme au cerveau (je n'en garde aucune séquelles, quelle chance de ce coté), mais le pire c'est que dix jours après par téléphone, il m'a quittée
Me revoilà dans la solitude avec mon chien que j'adore, je me permet de t'écrire pour voir si je vais encore rester seule ou pas, mon coeur ne désire que rencontrer quelqu'un de sérieux
Mon prénom est Jocelyne, date de naissance le 06/05/56 et les chiffres au hasard sont 4 23 24 15 6
Un grand merci d'avance
sourire à la vie
A la découverte du site
 
Messages: 41
Inscription: Ven 19 Oct 2007, 14:24

par Kinthia » Mer 20 Jan 2010, 13:29

Bonjour Coeursaignant

Tu es dans une phase de reconstruction, de nouveau cycle. Tu as fermé la porte à ton passé et décide d'écrire un nouveau chapitre de ta vie. Il se peut que tu fasses une rencontre sentimentale dans les mois à venir, impliquant de fréquents déplacements assez éloignés de ton domicile. Beaucoup d'énergie te sera demandée, mais tu auras envie que cette rencontre débouche sur du sérieux. Tu recevras d'ailleurs des nouvelles d'une personne qui t'est chère. La communication te sera énormément favorisée dans les mois à venir. Tu pourras rencontrer quelqu'un qui dispose d'un bien immobilier à proximité de la mer ou à l'étranger. Quoi qu'il en soit, une relation sentimentale prendra nettement plus de précisions dans les mois à venir, et t'apportera un vrai soulagement. Tu seras contente de cette nette amélioration et de cette rencontre sentimentale qui t'épanouira et aura des répercussions positives sur d'autres secteurs de ta vie.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par coeursaignant » Dim 24 Jan 2010, 15:46

Bonjour,
Si je comprend bien, celui qui m'a jetée après un séjour ou plutot pendant mon séjour à l'hopital et l'opération d'urgence qui m'a sauvée la vie, va cesser définitivement de me contacter via sms avec des mensonges ? Il est vrai que ce fait m'a beaucoup retournée, vu que je sortais à peine de l'isolement pendant 10 jours et que 2 jours après il m'avait comme par hasard sonné et le lendemain un sms me signifiant que tout était fini
Voici des numéros si je puis avoir cette réponse : 36 15 34 1 6 pris sans regard sur le clavier un parfait hasard
Un grand merci d'avance
sourire à la vie
A la découverte du site
 
Messages: 41
Inscription: Ven 19 Oct 2007, 14:24

par coeursaignant » Mar 16 Fév 2010, 19:55

Bonsoir
N'ayant pas bien compris, je vous avais réécris pourriez vous me dire ce qu'il en est
Sauf bien entendu que l'on ne pouvais pas, vu ma santé, je ne comprend pas tout et n'ai pas envie de montrer ce que je vous demande aux personnes qui m'aident
Merci d'avance
sourire à la vie
A la découverte du site
 
Messages: 41
Inscription: Ven 19 Oct 2007, 14:24

par Kinthia » Dim 21 Fév 2010, 12:02

Bonjour

Votre question nécessite un délai d'attente minimum de 1 mois cf la charte.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par coeursaignant » Lun 22 Fév 2010, 12:08

Bonjour à vous , pas de problème je vous en demande pardon :oops:
sourire à la vie
A la découverte du site
 
Messages: 41
Inscription: Ven 19 Oct 2007, 14:24


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités