séparation

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par cajou1976 » Lun 18 Jan 2010, 13:13

bonjour rouge
voilà j'aimerais savoir si mon mari et moi allons divorcer ?? je ne parle pas forcement de suite juste savoir si je vais toujours rester avec lui ou partir avec un autre.
je donne mon prénom et date en mp pour rouge.
Membre curieux(se)

par Kinthia » Mer 20 Jan 2010, 12:26

Bonjour tahitinui

Attendez minimum 1 mois pour reposer votre question. La situation s'est-elle "arrangée" ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par cajou1976 » Mer 20 Jan 2010, 14:03

bonjour kinthia
non pas trop je dirais que cela empire je ne sais plus du tout quoi faire et quoi penser !!!! philippe ne parle pas non plus alors je ne sais pas sur quel pied dansé.
aujourd'hui je me pose encore une question j'ai pas envie de faire du mal à mon époux et en même temps je veux vivre avec philippe et je ne sais se que veux philippe?????
C'est très déstabilisant et psychologiquement je ne suis pas certaine de tenir le coup,j'ai besoin d'aide kinthia????!!!!! Je pleure facilement, j'ai des sauts d'humeur et tu avais raison je ne suis pas enceinte j'ai mes règles tout ça fait que je ne suis pas bien. J'ai toujours envie d'être avec philippe c'est très dur.
Dans notre tirage privé tu marque que j'ai les cartes en mains, mon destin. Je sais que philippe m'aime je ne sais ce qu'il veut de moi si c'est pour faire notre vie ensemble et mon époux et bien c'est pas trop ça non plus et dans le tirage il ne dit pas trop vers qui je vais aller en faite et je suis vraiment perdue! !!!!

Aide moi STP???
biz
Membre curieux(se)

par cajou1976 » Mer 20 Jan 2010, 14:06

est-ce que je devrais prendre 1 tirage privé??? pour approfondir et aussi m'aider à faire mon choix??
Membre curieux(se)

par Kinthia » Mer 20 Jan 2010, 14:40

non non pas de tirage pour approfondir ça. On ne force pas la main !pour envoyer les membres vers le payant.

Par rapport à ce que tu dis, déjà respire tahitinui. Une fois. Deux fois. Encore ! Et je te zyeute hein alors fais le ! ;)
Bon, déjà pour le bébé, c'est qu'il ne pouvait pas venir dans l'immédiat. Donc ça tu n'y peux strictement rien, ça n'est aucunement de ta faute, c'est Dame Nature qui choisit. Donc ça, c'est fait.

Concernant Philippe, tu lui as demandé ce qu'il voulait ? Tu en as parlé à qui-tu-sais ?
Chasse toutes tes idées parasites. Respire (oui oui encore! et je te regarde encore!). On va démêler les fils l'un après l'autre.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message