1/2 sentimental.... toujours

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par liloute » Ven 15 Jan 2010, 00:22

Bonjour Rouge, bonjour Kinthia !!!
Tout d'abord excellente année à vous 2 !!!

J'ai posé une question d'ordre général il y a 1 mois. J'espere toujours que ma question sera valide cette fois ci. Elle est un peu plus précise.
Je suis assez perturbée par mon ex. Il m'a quittée il y a plusieurs mois. Pourtant voilà, moi j'ai avancé, sans lui par la force des choses... avancé quand même... Mais lui semble adopter une attitude genre "sauve toi mais trop loin" (ah ces hommes hein !!!). Rouge m'a annoncé la rencontre de 2 vilains (je caricature un peu bien sur :D). Bon ils n'ont toujours pas montré leur nez (je ne m'impatiente pas, il faut laisser le temps aux evenements). Je reviens sur mon ex. Je ne pense pas que nous retournerons ensemble, mais je souffre de ce manque de communication, de cette incompréhension, je voudrais tourner la page, devenir ami comme avant. Secretement je fantasme d'une déclaration en meme temps je ne me le souhaite pas. Pouaaaah perdue quoi !

Que voyez-vous pour notre relation ?
7 12 39 25 23

Je vous remercie beaucoup !!!
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Sam 16 Jan 2010, 14:04

Bonjour liloute
1/2
vous souhaiteriez que votre vie affective soit tout autre?N'hésitez pas à envisager un nouveau départ en mettant en avant vos qualités intellectuelles.C'est avec plaisir que vous partagerez des échanges affectifs sincères et stables où se mêleront les joies de la vie et la sécurité des liens existants.il y des contacts rapides entre vous (téléphone,internet),il y a même des déplacements.Avant de vouloir reprendre la relation mettez tous les problèmes qui ont amenés la séparation à plat,discuter.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par liloute » Lun 18 Jan 2010, 11:33

sincère et stable ...... :P

Merci, merci Rouge !!!!

Je ne manquerai pas de vous faire un retour dès que possible.
Pour l'instant patience, les premiers tirages ne sont pas si vieux.

Bon maintenant je vais aller voir les "si j'étais..."

Bonne journée, merci encore !!
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Lun 18 Jan 2010, 15:56

De rien. :)
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message