Professionnel

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par emma84 » Jeu 14 Jan 2010, 00:39

Bonjour Rouge Pivoine :) ,
J'espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes fêtes...
Voilà, j'ai une question concernant mon avenir professionnel. Je suis à la recherche d'un emploi, notamment à l'étranger. J'étais il y a peu de temps encore dans l'élaboration d'un projet personnel, mais je me suis rendue compte qu'il était beaucoup trop ambitieux pour être réalisable. J'ai donc laissé tombé pour le moment.
Mais du coup, c'est le calme plat dans ma vie professionnelle. Je désespère de pouvoir m'assumer enfin toute seule à mon âge!
Donc voila ma question plus précise: vais-je bientôt trouver un emploi, ou du moins, un changement positif dans ma vie professionnelle va-t-il bientôt avoir lieu?
Mes chiffres: 24/13/26/54/18/7
Je m'appelle Emeline, et je suis née le 17/09/1984.
Merci beaucoup Rouge.
Sage
 
Messages: 132
Inscription: Mar 06 Mai 2008, 15:44

par emma84 » Jeu 14 Jan 2010, 10:20

Bonjour Rouge Pivoine :) ,
Je précise que je vous ai posé à peu près la même question en septembre dernier.
Si je me permets de reposer la même question, c'est que je pense avoir respecter le délai de trois mois nécessaire. C'est vraiment une grande préoccupation pour moi! :roll:
Merci. :D
Sage
 
Messages: 132
Inscription: Mar 06 Mai 2008, 15:44

par rouge pivoine » Sam 16 Jan 2010, 16:20

Bonjour emma
1/2
l'été indique que le gros du tirage devrait se produire à cette saison.La situation s'améliore,il y a un renouveau.Pour le moment vos efforts ne servent à rien,les démarches n'aboutissent pas.C'est le calme plat.Il y a le début de quelque chose,ça peut être une grossesse inattendue.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par emma84 » Lun 22 Fév 2010, 09:34

Je vous remercie de votre réponse Rouge Pivoine (avec beaucoup de retard, je m'en excuse :oops: ).
Sage
 
Messages: 132
Inscription: Mar 06 Mai 2008, 15:44


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités