Question emploi

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par madinka » Mer 13 Jan 2010, 12:41

Bonjour

Tout d'abord, meilleurs voeux! Que 2010 vous apporte toutes les jolies choses que vous souhaitez !

Je suis au chômage depuis plusieurs mois et aimerais savoir si je vais retrouver un emploi stable bientôt.

Les chiffres sont 47 - 28 - 32 - 14 - 7

Je suis Lin.a née le 17 nove. 78

Merci beaucoup, bonne journée!
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Sam 16 Jan 2010, 13:17

Bonjour madinka
pourriez vous remettre votre prénom svp.Merci.Bonne année à vous merci.
1:2
Si vous travaillez en famille vous serez un peu isolée chacun dans son domaine alors qu'il serait plus sage d'échanger vos idées et vos projets afin d'améliorer votre activité.En découvrant que l'on complote contre vous il vous sera plus facile de réagir efficacement pour déjouer toute conspiration destinée à vous bloquer professionnellement.Vos mérites vont être reconnus au travail,vous avez les honneurs,le succès arrive.Des responsabilités vous incombent.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par madinka » Sam 16 Jan 2010, 13:30

rouge pivoine a écrit:Bonjour madinka
pourriez vous remettre votre prénom svp.Merci.Bonne année à vous merci.
1:2
Si vous travaillez en famille vous serez un peu isolée chacun dans son domaine alors qu'il serait plus sage d'échanger vos idées et vos projets afin d'améliorer votre activité.En découvrant que l'on complote contre vous il vous sera plus facile de réagir efficacement pour déjouer toute conspiration destinée à vous bloquer professionnellement.Vos mérites vont être reconnus au travail,vous avez les honneurs,le succès arrive.Des responsabilités vous incombent.

Merci Rouge Pivoine

Eh bien, comme je l'ai mis dans mon message initial, mon prénom est Lina.

Non, je ne travaille pas en famille et ce n'est pas prévu non plus.
Le succès arrive? Cel veut dire que je vais trouver un emploi (CDI) qui me plaira mais est ce possible de savoir dans combien de temps ou tout du moins vers quel trimestre ou saison?

Merci et bon week-end.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Sam 16 Jan 2010, 14:23

Je vois Lin.a qui aurait pu être Linda voilà pourquoi j'ai demandé la précision.Belline ne donne pas l'indication du temps.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message