espoir d une grossesse a 39ans

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par lalyjeanne » Lun 11 Jan 2010, 19:08

bonjour a tous les membres, moi c est lalyjeanne j ai 39ans et je suis auxiliaire de vie mon metier me permet d aider beaucoup de personnes je suis avec un homme depuis plus d un an , he oui j ai trouve l amour a 38ans apres des annees de galere je pourrait etre heureuse avec tout ca mais il y a des ombres au tableau cela fait plusieur mois que j essais d avoir un bebe et helas il n y a rien je me demande si je ne suis pas sterile , j aimerais savoir si bientot je tomberais enceinte nzturelement ou si je devrais passer par la medecine pour pouvoir avoir un enfant...Car je pense faire des demarches mmedicals pour cela , ce qui ne m enchante pas :non: j aimerais avoir un petit miracle. merci de m aider

lalyjeanne
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Lun 11 Jan 2010, 18:39

par bleu-azur » Lun 11 Jan 2010, 19:15

Bonjour lalyjeanne, bienvenue, je me permets ce petit message car vous n'avez pas donné vos chiffres pour que Rouge ou Kinthia puissent vous répondre. Vous devriez lire le "comment procéder" :wink: Je croise les doigts pour vous, en espérant que vous puissiez avoir cette enfant rapidement :coeur:
Bonne soirée
bleu-azur
 

par lalyjeanne » Lun 11 Jan 2010, 19:21

bonsoir bleu azur , merci de cette remarque....je suis tete en l air je vais donner mes chiffres a savoir que je ne sais pas combien en donner , je te remercie pour ton gentil message.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Lun 11 Jan 2010, 18:39

par bleu-azur » Lun 11 Jan 2010, 19:28

lalyjeanne a écrit:bonsoir bleu azur , merci de cette remarque....je suis tete en l air je vais donner mes chiffres a savoir que je ne sais pas combien en donner , je te remercie pour ton gentil message.


Je t'en pris, va voir dans "le comment procéder" qui correspond à l'oracle de Belline :wink: tout est expliqué :wink:
bleu-azur
 

par lalyjeanne » Lun 11 Jan 2010, 19:32

me revoilou avec mes 5 chiffres choisie entre 4 et 52
je pense a ma question tres fort
17 5 23 47 52. j aimerais savoir sur un an car je craint que dans 3 mois je ne tomberais pas enceinte :nsorry:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Lun 11 Jan 2010, 18:39

par lalyjeanne » Lun 11 Jan 2010, 19:34

bleu azur c est fait et toi que voudrais tu savoir sur ton avenir?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Lun 11 Jan 2010, 18:39

par bleu-azur » Lun 11 Jan 2010, 19:46

lalyjeanne a écrit:bleu azur c est fait et toi que voudrais tu savoir sur ton avenir?


Moi j'ai dejà posté pour connaitre la mm chose que toi :wink: bonne soirée
bleu-azur
 

par lalyjeanne » Lun 11 Jan 2010, 19:57

J espere que cela c est realise pour toi
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Lun 11 Jan 2010, 18:39

par bleu-azur » Lun 11 Jan 2010, 20:08

lalyjeanne a écrit:J espere que cela c est realise pour toi


merci nous avons à peu près le même age et je ne connais que trop bien ce que tu vis. On garde le moral. Je :arrow: car Rouge va encore se demander se que je vais là :lol: suis bavarde 8)
bleu-azur
 

par lalyjeanne » Lun 11 Jan 2010, 20:22

je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas, pour ma part je revais de vouloir un enfant a 25ans mais voila il a fallut attendre des annees avant de rencontrer l homme de ma vie et j ai pour regle de ne pas faire un enfant avec le premier venu je suis trop honnete mais je conseil aux femmes de ne jamais trop attendrent la maternite si elles sont en couple depuis un certain temps car il est vrai que cela devient difficile d en avoir un apres un certain age...helas
ps: je suis nee le 11 avril 1970
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Lun 11 Jan 2010, 18:39

par bleu-azur » Lun 11 Jan 2010, 20:30

comme je te comprends... et moi 71. J'ai oublié te te dire, tu peux si tu veux faire appel aux services de Rouge ou Kinthia grâce à la voyance en direct, il y a un justement une question spéciale pour notre cas... le prix et très raisonnable et tu as beaucoup plus de détails en réponse :wink: bon je :arrow: car je vais finir par me pendre un coup de :fouet:
bleu-azur
 

par lalyjeanne » Lun 11 Jan 2010, 20:36

merci bleu azur passes une bonne soiree je pense que tu auras ce que tu veux cette annee
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Lun 11 Jan 2010, 18:39

par bleu-azur » Lun 11 Jan 2010, 20:40

lalyjeanne a écrit:me revoilou avec mes 5 chiffres choisie entre 4 et 52
je pense a ma question tres fort
17 5 23 47 52. j aimerais savoir sur un an car je craint que dans 3 mois je ne tomberais pas enceinte :nsorry:



voila Rouge ou Kinthia c'est réparé 8) je :arrow: :mrgreen:
bleu-azur
 

par lalyjeanne » Lun 11 Jan 2010, 20:52

:idea:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Lun 11 Jan 2010, 18:39

par lalyjeanne » Mar 12 Jan 2010, 18:58

mon vrai prenom est sandrine
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Lun 11 Jan 2010, 18:39

par rouge pivoine » Sam 16 Jan 2010, 13:07

Bonjour lalyjeanne
pour les conversations mieux vaut utiliser le mp ou discuter sur le café que dans les posts réservés aux tirages,merci. :wink: Merci bleu-azur d'avoir guidé lalyjeanne.
1:2
C'est un tirage qui n'est pas trop positif.Vous risquez de tomber malade brutalement,vous vous sentez sans défense,vous n'avez plus d'énergie.Il peut y avoir un début de grossesse.Le médecin est présent.La difficulté à avoir un enfant est signalée.Vous vous isolez,vous vous repliez sur vous.Il y a des blessures anciennes qui vous ont fragilisées.Je ne peux pas vous annoncer de naissance.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité