Grossesse 1/2

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par latiteluna » Lun 11 Jan 2010, 13:12

Bonjour,

Voici mes chiffres: 7 9 14 26 32
Je m'appelle johanna je suis née le 05/09/1984

Ressentez vous une grossesse pour moi dans les 3 mois à venir?

Je vous remercie d'avance.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Sam 16 Jan 2010, 11:51

Bonjour latiteluna
1/2
oubliez un peu votre vie professionnelle même si vous avez des satisfactions et prenez le temps de vous reposez loin de tout pour vous refaire une santé affective.La grossesse peut être fatigante,un peu de repos serait salutaire.Vous allez mieux comprendre ce qu'il convient de faire pour avoir la paix et la sérénité,vous faites une découverte sans doute votre nouvel état de grossesse.Il y a du stress,des tensions.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par latiteluna » Dim 17 Jan 2010, 00:13

Bonsoir,

Je ne comprends pas bien votre réponse, en effet je suis sans emploi pour le moment donc je n'ai pas vraiment de stress à ce niveau là c'est que je déménage dans 15 jours et donc cela fait beaucoup de choses à penser...
Est ce que vous avez vu une grossesse dans les 3 mois à venir j'avais poser la question au mois de mai et on avait vu une fausse couche cela me fait encore très peur... Avez vous vu la même chose?
Lorsque vous parlez de tensions s'agit il dans mon couple ou à l'extérieur?

Je vous remercie pour ce que vous faites...

Latiteluna
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Lun 18 Jan 2010, 14:30

Bonjour latiteluna
si vous êtes angoissée par la grossesse avant qu'elle ne se produise cela amènera des tensions et le stress.L'oracle vous averti qu'elle risque d'être fatigante et que le repos serait à envisager sérieusement.Les cartes ne disent pas si elle arrive dans 3 ou 6 mois,elle est inscrite c'est sûr.C'est ici que l'on vous a dit qu'il y avait un risque de fausse couche?Vous aviez quel pseudo?
carpe diem
Administrateur

par latiteluna » Mar 19 Jan 2010, 16:23

Bonjour Rouge,

Je vous ai répondu en MP pour votre question, auriez-vous plus d'indications à me donner concernant cette fausse couche?

Merci d'avance.

Latiteluna.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Sam 23 Jan 2010, 11:23

Bonjour latitenua
le tirage vous dit de vous reposer vous au maximum.Il ne parle pas de fausse couche,le repos doit l'éviter.Les choses ont dû évoluer depuis mai.Je n'ai pas retrouvé vos pseudos donc je ne peux pas comparer mais les mois ont passé.Ne rester pas fixer sur la fausse couche d'ailleurs je signale un risque pas une fausse couche avérée.Il y a une nuance importante.C'est là la difficulté de répondre à une même personne avec différents pseudos,les choses s'enchevêtrent.C'est bien pour celà que nous refusons les comptes multiples,ça évite les angoisses inutiles d'un côté!
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message