Un drôle de .... don?!

Des entraînements, des exercices pour développer vos dons !

par anyssa » Dim 10 Jan 2010, 19:45

Bonsoir à tous et à toutes et merci d'avance de me lire :)

Je suis nouvelle sur ce forum, je l'ai trouvé assez simplement en faisant une recherche basique dans google.
Ma présence ici est donc un peu comme un feeling. C'est ce qui correspond d'ailleurs assez à mon histoire!

Mon experience est assez confuse pour moi, je n'y vois pas clair du tout, mais je commence à croire qu'il se passe qq chose chez moi, à vrai dire, ce sont mes proches qui m'ont poussés à penser à cela, et à tenter d'analyser...

Ce qui m'arrive est de l'ordre de l'intuition je pense, mais c'est assez inconsistant, dans le sens ou tout et n'importe quoi m'arrive en vague.

En fait, il m'arrive très souvent, quasiment une fois par jour de penser à quelque chose qui arrive les jours suivants, ou (plus souvent) de penser à qqun que je ne connais pas spécialement, ou peu et qu'il lui arrive quelque chose ou que j'ai de ses nouvelles ensuite. Cela peut aller du fait de me dire que je ne porte pas de montre en marchant dans la rue, et que quelqu'un me demande l'heure la minute d'après, au fait de penser que ce serait bien de partir en vacance pour que desuite après mon ami me propose de visiter un nouveau pays lors de nos prochaines vacances, à des choses plus pénibles comme vous le constaterez ci dessous.

2 exemples très frais: Une amie était enceinte et n'était pas tout à fait à terme, je savais qu'elle allait appeler sa fille rose. Parallèlement, j'avais décidé de peindre mes encadrements de porte en rose quelques mois avant (avant de savoir le prénom), j'avais acheté la peinture bien avant aussi, et cela trainait depuis..

Un matin, je me suis levée et subitement j'ai eu envie de faire cette peinture, je l'ai donc faite!
Suite à cela, je suis allée sur le facebook de mon amie et j'ai noté la phrase suivante "tu peux pousser je viens te voir dans 3 jours!!" pour faire un peu d'humour!

Il se trouve qu'un quart d'heure plus tard, son compagnon m'appelait pour m'annoncer que la petite rose etait née... à l'heure ou j'ai écris cette phrase sur son facebook... Et que le travail avait commencé 2 heures plus tôt... Heure ou je m'étais mise à faire la peinture à quelques minutes près.

Plus récemment, il y a 2 jours, je parlais à un ami en conduisant, et sans savoir pourquoi, je lui disais que sur un forum que nous avons l'habitude de fréquenter, cela faisait un certain temps que je n'avais pas lu de posts d'une demoiselle qui avait pourtant l'habitude de s'exprimer souvent.. Ceci dit, je rajoutais que je ne fréquentais plus tellement ce forum de mon coté et que peut être, je n'avais simplement pas fait attention...

Ce matin, j'ai découvert un post sur ce dit forum sous forme d'avis de recherche pour cette personne... Pourquoi avoir pensé à elle, alors que je ne la connais même pas, et pourquoi cette terrible coïncidence.

Cela m'est hélas souvent arrivé également avec des accidents, surtout aériens. Mon compagnon est souvent rendu à se déplacer en avion pour son travail. Certes, ce moyen de locomotion ne me plait pas tellement, mais 2 fois notamment, j'ai réellement fait une crise, et je ne voulais pas qu'il parte.

Il se trouve que quelques heures après pour la 1ere, c'était l'avion de la Yemenia qui tombait, et 2 jours après pour la 2eme l'avion Rio Paris s'écrasait.

Plus anodin, mais toujours penible, il m'arrivait lorsque j'étais avec mon ex, qui avait des moeurs disons... legères, (mais qui avouait facilement), de me reveiller la nuit en ayant revé qu'il me trompait, par exemple à 4h du matin. J'ai finis par noter l'heure tellement ces rêves étaient prémonitoires et surtout, ponctuels sur l'heure...

Il ne s'agit pas toujours de drames, j'ai de plus en plus la sensation de recevoir comme des informations en avance. Je sens beaucoup les gens aussi, juste en les regardant, ce qui hélas me fait juger au premier regard. Hélas aussi, ou heureusement selon les cas, je ne me trompe jamais.

Je souhaiterais que ca ne soit que de simples coïncidences, mais cela commence à faire beaucoup et depuis longtemps (sans être capable de savoir quand cela à commencé).

Je n'ai pas demandé ce "don", si ca en est un. Mais je suis prête à l'assumer si tant est qu'il puisse, au moins, servir pour aider par exemple.

Je ne sais pas comment faire, je ne sais pas interpréter, et d'ailleurs interpréter quoi?! peut être pourrez vous m'aider. De quelque façon que ce soit, cela m'apportera certainement quelque chose.

Je vous remercie d'avance :)

P.s: Si toutefois je m'etais trompé de section pour poster mon message, veuillez m'en excuser.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Dim 10 Jan 2010, 15:11

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité