Vais-je porter la robe blanche tome 2

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par vanillacoco » Sam 09 Jan 2010, 22:28

Coucour Rouge,

je me permets de revenir vers toi après ma question posée le 31 aout sur le meme tarot il me semble.

Tu as vu juste, il m'a fait une "mini demande" en mariage, le 1ER décembre

toutefois, il n'y avait pas de bague, donc pour moi c'est pas officiel,et il m'a dit
bon je sais, c'est pas top, mais je t'en ferai une en bonne et du forme..
il tate le terrain tous les jours, "dis je voudrais que quand on se marie, tu portes mon nom " etc,
" bon je sais que la dernière fois c'était pas terrible comme demande, mais tu sais, tout viendra peut etre plus tot que tu ne le penses!

bon moi, je dis plus rien, car me faire languir à ce point çà devient limite lourd!!!

ensuite il y a quelques jours, il m'a donc fait comprendre qu'il me réservait une méga surprise pour mon annif, et qu'il y avait question d'un séjour en italie (bon déjà surprise à moitié dite) mais qu'il y aura autre chose, à laquelle je ne m'attends pas, mais qui me fera très plaisir!"

donc grosso, après ce ptit roman, je voulais savoir si tu pensais que cette fameuse demande en mariage ENFIN "officielle" se fera en avril du coup durant ce petit séjour en amoureux en Italie..

Les prénoms je te les récommunique en mp

mes chiffres

1 6 ET 22


bISES Et merci encore tes lumières si justes!
Sage
 
Messages: 112
Inscription: Dim 29 Juil 2007, 15:11
Localisation: Perpignan

par rouge pivoine » Lun 11 Jan 2010, 12:39

Bonjour vanillacoco
1/2
la lame parle du début de votre relation,les rapports ne sont pas encore bien établis.Tu as des obstacles sur ta route pour la demande (familiaux possibles).La demande est faite ,c'est possible pour ce voyage.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82943
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par vanillacoco » Lun 11 Jan 2010, 12:46

Coucou ma belle ,

Je trainais sur le site,
Du coup je viens de voir la réponse!

Bon c'est donc (malgré quelques obstacles) positif pour ce court séjour amoureux en Italie?
Les obstacles familiaux, en fait ils peuvent être variés, peux-tu (si ce n'est pas trop demandé :oops: ) m'indiquer si ces obstacles sont du ressort:

1/de l'état de santé de sa mère et/ou ses parents qui se disputent très souvent et font appel à nous pour arranger leurs blèms de couple...Car une fois, mon meilleur ami avait demandé à mon amoureux quand est-ce qu'il me demandait en mariage et lui avait répondu "j'en ai envie mais il y a tellement de problèmes de famille, entre mes parents et de surplus la maladie de ma mère, que je me vois mal annoncer ce type de nouvelles maintenant, ce serait un peu malvenue"...


2/ou bien, du ressort de sa soeur (à qu'il en parlerait têtre de sa future demande et qu'il le manipulerait)


Merci à toi pour tes lumières


Dis moi ooù je peux te faire un retour (qui sera un peu long ;-)
ici ou sur le nouveau site?

bISOUS
Sage
 
Messages: 112
Inscription: Dim 29 Juil 2007, 15:11
Localisation: Perpignan

par rouge pivoine » Lun 11 Jan 2010, 14:03

Je pensais plus à sa soeur.
Pour le retour si c'est une question de la version2 il y a la case "commentaires" sinon tu peux me le faire sur le retour d'ici. :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82943
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par vanillacoco » Lun 11 Jan 2010, 14:07

rouge pivoine a écrit:Je pensais plus à sa soeur.
Pour le retour si c'est une question de la version2 il y a la case "commentaires" sinon tu peux me le faire sur le retour d'ici. :D



ok sa soeur grrrr!
une jalouse comme j'en ai jamais vue,
mais tu vois la demande faite tout de même.. :oops: :oops: (? malgré ce que sa soeur pourrait lui dire)...

Alors ma belle, le retour c'est pour depuis le début, depuis 2007 (date de ma 1re question sur ce site!!)

donc ou serait le mieux?
Sage
 
Messages: 112
Inscription: Dim 29 Juil 2007, 15:11
Localisation: Perpignan

par rouge pivoine » Lun 11 Jan 2010, 15:37

ici alors.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82943
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités