vie sentimentale 2010

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par sari » Sam 09 Jan 2010, 17:24

bonjour rouge,

tout d'abord, je vous souhaite tous mes voeux pour cette nouvelle année, en ésperant qu'elle sera bonne pour nous tous,
pour revenir à mon cas, je vous avais poser une question dans le tirage du tarot de marseille, je vous ai par la suite demandé un approfondissement, mais le délai était passé..comme le forum est vérouillé, kinthia m'a dit de choisir un autre support divinatoire,donc l'oracle de belline, je ne vous cache pas que j'ai toujours été sceptique concernant la voyance, je tente quand même..

je m'apelle nigar (vous vous souviendrez certainement de mon cas...)
je suis née le 21/09/75 (19h45)

ma question est voyez vous une reconciliation avec mon ex mari ismail né le 3 ou 5 février 1972, si non, je souhaiterai avoir vos prédictions pour 2010, concernant le domaine sentimental..

je vous remercie pour le temps que vous me consacrerez,

dans l'attente de vous lire,
cordialement,
nigar
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Dim 10 Jan 2010, 13:30

Bonjour

je me permets d'intervenir : nous avons besoin d'une série de chiffres pour répondre à votre question en plus d'une question claire et précise.
pour des 'prédictions' pour l'année 2010, nous ne proposons pas de roue astrologique dans la version du forum mais sur le site même (pour plus d'infos cliquez sur le lien de ma signature)
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par sari » Dim 10 Jan 2010, 15:57

bonjour kinthia,

rouge m'avait parlé d'une rencontre positive qui se fera ds 3 mois environ (tombe au 25 février, à peu près) + m'avait demandé ma date de naissance

je souhaiterai savoir si cette rencontre sera durable, serais je épanouie, si vous pouviez m'en dire + sur la personne.

voici les chiffres 17/9/15/18/21
née le 21/09/75 (19h45)

merci encore
cordialement,
nigar
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Dim 10 Jan 2010, 16:05

Attendons que cette rencontre se fasse ;)
pour les précisions, il aurait fallu le demander à rouge pivoine sur son tirage dernièrement effectué.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par sari » Lun 11 Jan 2010, 23:15

le délai d'approfondissement était passé et le forum est véroullé que faire?
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Mer 13 Jan 2010, 13:23

contactez rouge pivoine par mp, mais je ne sais pas si elle pourra répondre puisque le message initial a été fait depuis longtemps :?

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message