1/2 Rencontre inattendue...

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Shynia » Ven 08 Jan 2010, 16:33

Bonjour! Et je vous présente tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année! (dont la réussite dans votre démarche d'auto-entrepreneur!!)

Je fais appel à vous car lundi, j'ai rencontré un jeune homme qui m'a vraiment intéressée et cela semble vraiment réciproque. Il habite à 800 km de chez moi mais je suis prête à les parcourir pour le revoir!

Ma question est la suivante:
Vais-je avoir une relation sérieuse avec ce monsieur?
Mes chiffres sont: 7 11 14 15 52
Mon prénom est Virginie et je suis née le 07/07/1981.

Merci beaucoup d'avance! Et bonne journée!
A la découverte du site

par Kinthia » Dim 10 Jan 2010, 13:22

Bonjour Shynia

Tous mes voeux également pour l'année 2010 ! ;)

Par rapport à votre tirage il est indiqué que vous êtes une femme exigeante en amour. Vous n'aimez pas la médiocrité, vous avez besoin que votre partenaire soit à la hauteur, sans ça vous n'êtes pas satisfaite. Vous placez la barre haute, et induisez chez votre partenaire un sentiment de pression chez lui. Par rapport à cet homme il semble qu'il ne tienne pas ses engagements : il ne vous a pas tout dit et peut vus mentir sur certains points. Soyez plus méfiante. Vous allez découvrir une part de lui qui vous déstabilisera : vous serez ainsi mise au courant qu'il vous trompait. Des contacts se feront, sans doute pour qu'il rattrape le coup. La chance s'invitera, mais apparemment, vous serez trop déçue de cet homme et déciderez de ne pas répondre à ses contacts. On vous trompe une fois mais pas deux !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Shynia » Mar 09 Fév 2010, 00:27

Merci beaucoup pour votre réponse, je n'avais pas pris le temps de le faire avant!
Je vous tiendrai au courant!
Merci encore et bonne journée!
A la découverte du site

par Shynia » Mar 16 Fév 2010, 09:17

Et bien pour une déception...
N'écoutant que mon coeur, j'ai donc bien parcouru les 800 km qui nous séparaient, mais quelle fut ma déception à l'arrivée...
Est-ce qu'on ne s'est pas compris? Mais alors pourquoi m'appeler tous les soirs pendant un mois si c'est pour ne pas me porter un minimum d'intérêt lorsque je suis à ses côtés?
Il m'a fait rêver pendant un mois, je ne pensais pas me prendre une telle claque...
Et pas une nouvelle depuis...
Je souhaite le rappeler pour lui dire à quel point il m'a déçue, même si il s'en fiche, moi çà me fera du bien de le dire...

Merci pour vos réponses! Et Carpe Diem!!!
A la découverte du site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message