Ce soir ....

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par falinette » Ven 08 Jan 2010, 15:14

et pour la énième fois
notre grande chaine télévisée nationale diffuse "la soirée de l'étrange"
comme je suis curieuse de naissance, je vais bien me blottir dans mon petit canapé à siroter un verre (euh pas d'alcool :lol: ) à câliner mes bébés et visionner cette émission

comme je ne serai pas de retour sur le forum avant mercredi
peut être que certains d'entre vous l'aurons aussi regardée et peut être qu'on pourra échanger un peu nos avis :wink:

je vous souhaite un excellent we
attention sur les routes la neige arrive ou s'est déjà bien installée

Falinette
falinette

par bleu-azur » Ven 08 Jan 2010, 15:17

Lorsque je lis tes messages, je me dis toujours que tu es comme "une bonne fée" :wink:
bleu-azur

par angel0411 » Ven 08 Jan 2010, 16:07

Et ben moi qui me demandais ce que je pourrais bien regarder ce soir à la télé, à présent je sais!
Encore heureux que l'ont diffusent votre chaine nationale en Belgique! :wink:

Bonne fin d'après midi et bonne soirée! :)
Image
Membre curieux(se)

par mandradred » Ven 08 Jan 2010, 16:09

haaaaaaaa je vais regardé d'un oeil aussi , cette emission vaut une bonne comédie , ça me fait rire à chaque fois .Cette façon de rendre étranggggggggggeeeeeeeee.....ce qui est phénoméne naturel vraiment :lol:
mandra
mandradred

par Kinthia » Ven 08 Jan 2010, 16:19

bleu-azur a écrit:Lorsque je lis tes messages, je me dis toujours que tu es comme "une bonne fée" :wink:

je dirais pareil, sauf que j'enlèverais le "comme" ! ;)
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Kinthia » Ven 08 Jan 2010, 16:19

j'espère pouvoir regarder ce soir en espérant que ça soit pas trop cliché !

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Xiao_Bai » Ven 08 Jan 2010, 17:36

bleu-azur a écrit:Lorsque je lis tes messages, je me dis toujours que tu es comme "une bonne fée" :wink:

:coeur:

Kinthia a écrit:j'espère pouvoir regarder ce soir en espérant que ça soit pas trop cliché !

Faut pas non plus s'attendre à quelque chose de sérieux :|
Xiao_Bai

par amethyste » Ven 08 Jan 2010, 17:45

La derniere fois en tout cas , c'etait carrement ridicule :lol: j'avais l'impression de voir un film d'horreur ! :(
J'espere que ce soir il sera mieux mais j'en doute ! Le but n'etant pas de nous renseigner mais de nourrir l'appetit malsain des telespectateurs pour faire de l'audience :cry:
ooOoo Améthyste ooOoo
ooOoo Et La LuMiErE FuT ooOoo
Membre intéressé(e)

par Xiao_Bai » Ven 08 Jan 2010, 17:53

amethyste a écrit:La derniere fois en tout cas , c'etait carrement ridicule :lol: j'avais l'impression de voir un film d'horreur ! :(
J'espere que ce soir il sera mieux mais j'en doute ! Le but n'etant pas de nous renseigner mais de nourrir l'appetit malsain des telespectateurs pour faire de l'audience :cry:

T'as tout compris !
Xiao_Bai

par amethyste » Ven 08 Jan 2010, 18:01

C'est dommage pour nous ! :lol: heureusement, pour ma part, les kinder seront la pour me tenir compagnie !
ooOoo Améthyste ooOoo
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Ven 08 Jan 2010, 19:38

en 1ère partie je serai avec Gibbs :slurp: :slurp: Dechavanne ne réhausse pas le niveau,c'est dommage.
Les sujets méritent mieux.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par lasorcier » Ven 08 Jan 2010, 20:45

les enfants sont déjà en place....ils m'attendent.....et aprés, je ne vous parlent même pas des questions qu'ils me posent !!!!!! :wink:
je vais peut être aussi aller chercher la boite de chocolat, bonne idée, merci amethyste !!!! :D
J'y suis, j'y reste !

par amethyste » Ven 08 Jan 2010, 20:48

:lol: bon appetit alors !
ooOoo Améthyste ooOoo
Membre intéressé(e)

par bleu-azur » Sam 09 Jan 2010, 10:30

C'était inintérressant au possible, mais lorsque l'on attend rien, on est pas deçu :D
bleu-azur

par Malichka » Sam 09 Jan 2010, 11:07

J'ai également regardé mais j'ai pris l'émission en courre.
Par contre, je ne sais pas ce que vous avez pensé de l'exercice sur la télépathie? La fille et le père avec les personnes du public? Perso, je pense que tout ça a été monté à l'avance. Je crois à la télépathie, mais là, c'est trop flagrant la façon à la vitesse qu'elle a sortie les objets que montraient les personnes. Et la date de naissance aussi...
Photographe et Infirmière
Grande fidèle

par bleu-azur » Sam 09 Jan 2010, 11:14

Malichka a écrit:
Par contre, je ne sais pas ce que vous avez pensé de l'exercice sur la télépathie? La fille et le père avec les personnes du public? Perso, je pense que tout ça a été monté à l'avance. Je crois à la télépathie, mais là, c'est trop flagrant la façon à la vitesse qu'elle a sortie les objets que montraient les personnes. Et la date de naissance aussi...

J'avais l'impression de voir un numero de cirque :lol:
bleu-azur

par phiphi » Sam 09 Jan 2010, 11:51

coucou,
je n'en ai regardé qu'un morceau vers 22h. j'y suis restée 1 quart d'heure. les 2 présentateurs ne sont là que pour faire du spectaculaire et de l'audience. pas intéressant du tout. je préférais l'émission Mystère même si c'était du spectacle l'animateur y mettait du cœur pour mettre une ambiance mystérieuse et on avait l'impression qu'il y avait plus de respect. comment s'appelle cet animateur d'ailleurs? qui s'en souvient de cet émission ?
phiphi

par bleu-azur » Sam 09 Jan 2010, 12:18

ouiiiiiiii Alexandre Balou :D
bleu-azur

par rouge pivoine » Sam 09 Jan 2010, 12:32

Ce n'était pas Jacques Pradel?C'est vieux tout ça ,je en me souviens plus très bien j'ai la mémoire qui flanche. :lol:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par bleu-azur » Sam 09 Jan 2010, 12:48

rouge pivoine a écrit:Ce n'était pas Jacques Pradel?C'est vieux tout ça ,je en me souviens plus très bien j'ai la mémoire qui flanche. :lol:

non non mysteres était bien présentait par Alexandre Balou, Pradel c'était l'odyssée de l'étrange :wink:
bleu-azur

par phiphi » Sam 09 Jan 2010, 13:10

Balou, mais oui!!! j'aimais bien cette émission mais je me répète là.
phiphi

par Xiao_Bai » Sam 09 Jan 2010, 19:20

Coucou !

Hier soir, j'ai pris l'émission en cours de route avec le reportage sur les jumeaux (?) jusqu'au témoignage de l'épouse de Lefebvre.

J'étais horriblement déçue. En effet, vous avez évoqué le tour de prestidigitation de la fille avec son père, mais il y avait aussi le truc de la femme électrique, là... C'était du grand n'importe quoi.

Le reportage sur les jumeaux aurait pu être intéressant s'ils avaient un peu plus creusé et s'ils ne l'avaient pas discrédité avec le tour de cirque, là.

En fait, il n'y a aucune notion d'ésotérisme dans leurs reportages à la con. Ils se sont même foutu de la gueule des voyants qui avaient fait des prédictions l'année précédente (vous étiez au courant qu'on pouvait lire l'avenir dans le couscous, vous ???), et carrément au nez du voyant qu'ils avaient au bout du fil sur le plateau ! J'ai trouvé ça minable.

Ah, et aussi, un autre truc qui m'insupporte ! Le journaliste dans un fauteuil violet qui essaye de raconter des histoires de manière impressionnante ! :shock: A chaque fois, c'est à lui qu'on confie les meilleurs reportages et je trouve qu'il fout tout par terre avec son intonation à deux balles !

En fin de compte, le seul truc digne d'intérêt, c'était le témoignage de la femme de l'acteur Jean Lefebvre. Même si je n'ai pas aimé la femme en tant que tel, je reconnais qu'elle a bien su décrire sa relation avec son mari décédé. Elle a parfaitement expliqué le fait que la vie existe après la mort. J'ai trouvé ça courageux de sa part de l'exprimer sur un plateau, car elle n'a rien à y gagner.

Voiloù, c'était mon avis perso de l'émission.
Xiao_Bai

par Kinthia » Lun 11 Jan 2010, 20:45

-http://videos.tf1.fr/la-soiree-de-letrange/emission-du-8-janvier-2010-5628777.html

Pour celles (et ceux) qui veulent creuser le sujet. Bon, je suis comme Xiao, je suis assez déçue. J'avais déjà vu 2 reportages diffusés sur des autres chaînes. Donc du remâché ! Dommage ! J'ai adoré le reportage sur l'incendie avec la petite fille, et aussi l'histoire du bébé réanimé ... Troublant !!

Image
Administrateur

par amethyste » Lun 11 Jan 2010, 21:44

bien daccord avec vous les filles ! ridicule cette emission, la femme electrique je n'ai pas vu le rapport avec l'esoterisme ? ils ont fais passer ca pour du magnetisme mais ... n'importe quoi ! Et c'est vrai que les iinvités et presentateurs ont manqués de respect a chacun des intervenants, je trouver ca assez lamentable ... le tour de telephatie .... nul.... pré programmé et meme les cartes je parie que toutes celles qui etaient fixés eté les memes.... enfin , on en attendait pas moins :roll:
ooOoo Améthyste ooOoo
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Lun 11 Jan 2010, 22:52

vous remarquerez à chaque fois aucun des intervenants ne se dit passionné par l'ésotérisme, ou répond qu'il a vécu plusieurs expériences du domaine... Chacun dit "mouais moyennement convaincu". Je suis convaincue que certains disent qu'ils sont sceptiques parce qu'ils ont peur de se voir ridiculisé ou encore que ses ventes baissent.
j'ai trouvé dechavanne un peu plus ouvert et Carmouze aussi.

Image
Administrateur

par verbre » Lun 11 Jan 2010, 22:55

Moi j'ai pas la télé :majorette:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Bienfaiteur du forum

par lasorcier » Lun 11 Jan 2010, 23:16

trop de l'a chance !!!! :grimaces:
J'y suis, j'y reste !

par Xiao_Bai » Mar 12 Jan 2010, 07:24

Kinthia a écrit:vous remarquerez à chaque fois aucun des intervenants ne se dit passionné par l'ésotérisme, ou répond qu'il a vécu plusieurs expériences du domaine... Chacun dit "mouais moyennement convaincu". Je suis convaincue que certains disent qu'ils sont sceptiques parce qu'ils ont peur de se voir ridiculisé ou encore que ses ventes baissent.
j'ai trouvé dechavanne un peu plus ouvert et Carmouze aussi.

Dans le milieu des médias, il n'y a que Hélène Ségara qui ait osé avouer qu'elle est branchée éso. D'ailleurs, si je ne me goure pas, elle tire le Tarot de Marseille.
Xiao_Bai

par amethyste » Mar 12 Jan 2010, 13:07

je crois qu'ils se forcent a etre serieux pour le bien de l'emission mais je les trouvé bien ironique quand meme :idea:
ooOoo Améthyste ooOoo
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Mer 13 Jan 2010, 12:49

Je ne savais pas pour Hélène Ségara ! C'est tout à son honneur ! Il y a personnes d'autres dans le showbizz qui aime en parler je crois ?

Image
Administrateur

par falinette » Mer 13 Jan 2010, 15:21

méa culpa et honte à moi
je n'ai pas pu voir l'émission en entier mais par morceaux
quoiqu'il en soit j'en suis déçue hormis - comme Xiao en parle - le témoignage de la femme de l'acteur Jean Lefebvre.

nous n'avons pas gagné la guerre vu qu'à chaque fois c'est tourné en dérision et qu'au final peu de personnes portent un intérêt réel à l'ésotérisme (du moins dans cette émission) comme le dit si bien améthyste
amethyste a écrit:je crois qu'ils se forcent a etre serieux pour le bien de l'emission mais je les trouvé bien ironique quand meme

:deprime: bref la prochaine fois je me tairai et vous proposerai une autre émission :wink:
falinette

par Xiao_Bai » Mer 13 Jan 2010, 15:52

Tu n'as pas à te blâmer Falinette ! :wink:

Je ne comprends pas pourquoi des gens complètement fermés à l'ésotérisme (comme l'humouriste pas drôle qui était sur le plateau, et dont je ne me rappelle pas le nom !) viennent dans cette émission ! :nsorry:

J'ai connu d'autres numéros de cette émission où les invités étaient plus ouverts : avec Florent Pagny, par exemple.
Xiao_Bai

par amethyste » Jeu 14 Jan 2010, 17:02

ET puis c'est toujours bon a regarder car finallement l'emission reflete la majorité francaise :) alors pas de blame a falinette ! mais a l'intolerance francaise plutot :lol:
ooOoo Améthyste ooOoo
Membre intéressé(e)

par Xiao_Bai » Jeu 14 Jan 2010, 17:42

amethyste a écrit:ET puis c'est toujours bon a regarder car finallement l'emission reflete la majorité francaise :) alors pas de blame a falinette ! mais a l'intolerance francaise plutot :lol:

Je pense que les gens sont très fermés en public mais curieux au fond d'eux-mêmes. Quand on voit que les cabinets de voyance sont plein à craquer... :nsorry:
Xiao_Bai

par amethyste » Jeu 14 Jan 2010, 17:53

OUi : d'ailleurs j'ai vu une emission en debut de semaine sur ca , 1 personne sur 4 est deja allé consulter un voyant et ils en montrer une qui prenait 150 euros la sceance :shock:
ooOoo Améthyste ooOoo
Membre intéressé(e)

par amethyste » Jeu 14 Jan 2010, 17:53

J'ai trouvé quoi faire de ma retraite 8) :idea:
ooOoo Améthyste ooOoo
Membre intéressé(e)

par Xiao_Bai » Jeu 14 Jan 2010, 18:31

amethyste a écrit:J'ai trouvé quoi faire de ma retraite 8) :idea:

Ma prof de tarot monte des thèmes astraux pour 150€ (et 180€ pour un enfant !) ! :shock:

Alors, qu'est-ce que t'attends pour te lancer dedans avec la numéro ? :D
Xiao_Bai

par amethyste » Jeu 14 Jan 2010, 18:35

pouahhhhh !! mais elle a beaucoup de clients ?
tu sais que j'en parlais hier a ma soeur , quand je maitriserais bien la numerologie, pourquoi pas les vendre ! mais pas a des prix aussi elevés quand meme ! Le theme astral j'aimerais trop savoir le faire , tu as des ouvrages a me conseiller au passage . :idea: ?
trop bien d'avoir une prof de tarot ! :P
ooOoo Améthyste ooOoo
Membre intéressé(e)

par Xiao_Bai » Jeu 14 Jan 2010, 19:48

Oui, elle m'apprend le Tarot de Marseille ! :D J'adore !

Elle est blindée question rendez-vous, elle refuse même les consultations ! C'est pour te dire ! :shock:

J'y connais que dalle question thème astral, alors impossible de te conseiller ! :nsorry:
Xiao_Bai

par amethyste » Jeu 14 Jan 2010, 19:55

Mince ! Merci quand meme :) ,en tout cas c'est incroyable le prix de vente : :shock: j'en reviens pas , en plus je suppose qu'elle le fait avec un logiciel non ? maintenant meme la numerologie tu peux la faire en trois clics :lol: (mais c'est de la triche !)
ooOoo Améthyste ooOoo
Membre intéressé(e)

par Xiao_Bai » Sam 16 Jan 2010, 12:23

Ah, ça je crois pas ! Je pense pas qu'elle ait de logiciel ! :idea:
Xiao_Bai

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message