Vie amoureuse

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par lilou81 » Mer 06 Jan 2010, 23:39

Bonjour,
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes!
Je vous félicite de rendre vos services professionnels. Pourriez-vous cependant répondre à une question essentielle pour moi, cela fait 3 ans que je n'ai pas retrouvé l'Amour avec un grand A, une relation longue stable et sincère! Je commence à douter énormément, cela va t il arriver un jour? dans un avenir proche ou plus lointain? construirais je un jour une famille? vais je rester seule?

mon prénom: EMILIE
ma date de naissance: 13/01/1983
mes chiffres: 20 12 6

MERCI de votre aide si précieuse!:
merci beaucoup

lilou
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 22
Inscription: Dim 17 Fév 2008, 16:34

par rouge pivoine » Ven 08 Jan 2010, 15:22

Bonjour lilou
oui merci les fêtes se sont bien passées.
1:2
Vous aspirez à une union totale avec un partenaire.Votre excès d'idéalisme peut vous jouer des tours,il peut indisposer ce partenaire.Vous êtes liée à vos passions,à des sentiments envers une personne.il y a un long chemin compliqué avant d'aboutir à un relation satisfaisante.On ne peut pas dire que vous construisez quelque chose maintenant.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par lilou81 » Sam 09 Jan 2010, 16:09

Bonjour,
Merci pour votre réponse, va falloir continuer mon chemin de croix!
Je viens d'apprendre que j'ai quelques problèmes de santé qui pourraient me compliquer la chose quand je voudrais des enfants, pourriez vous me dire si vous voyez des soucis dans ce sens et combien d'enfait vais je avoir?

Chiffres: 8 15 4

Merci,
Emilie
merci beaucoup

lilou
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 22
Inscription: Dim 17 Fév 2008, 16:34

par rouge pivoine » Lun 11 Jan 2010, 12:32

Bonjour lilou
je ne peux répondre que pour les mois qui viennent.Quand c'est un nouveau sujet il est préférable d'ouvrir une autre file.
2:2
Il y a l'obligation de passer des tests médicaux,l'attente des résultats.Il y a + de peur que de mal mais l'alerte est quand même à ne pas négliger.La santé s'améliore mais je n'ai pas l'indication d'une prochaine grossesse.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron