Accord de la banque 1/2

Mon Oracle Bleu et moi nous vous attendons pour répondre à vos questions.

par louna23 » Mer 06 Jan 2010, 16:05

Bonjour Kinthia,

Tout d'abord je tiens à te souhaiter ainsi qu'à ta maman (rouge) une très bonne année 2010, qu'elle vous apporte bonheur, amour, santé et encore tout pleins de belles choses....
Je viens vers toi pour une question qui me tiens vraiment à coeur!!!! Suite à mon divorce (en cours) mon mari garde notre maison et en échange me verse une sommes d'argent (une soulte) mais pour cela il nous faut l'accord de notre banque alors ma question est:

Est ce que je vais avoir l'accord du*** pour le versement de la soulte?
3 - 8 - 13 - 14 - 23
Je te remercie par avance
Louna

Edit : pas de marque merci !
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 704
Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
Localisation: sur une étoile

par louna23 » Mer 06 Jan 2010, 16:09

Oups j'avais oublié :oops:
Je m'appelle Stéphanie et je suis née le 13/04/1977
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 704
Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
Localisation: sur une étoile

par Kinthia » Dim 10 Jan 2010, 14:36

Bonjour louna

merci pour vos bons voeux, j'espère que 2010 vous apportera pleine satisfaction.

Votre tirage parle en premier d'enfants. Soit vous placez vos enfants en priorité par rapport à vous-même, soit, si vous n'avez pas d'enfant, la situation n'en est qu'au démarrage. Un homme peut intervenir dans cette décision. Vue sa position dans le tirage, il est influent, et peut à tout même faire sens contraire. Il n'est pas sûr de lui. L'accord de la banque semble nécessaire, mais attention tout de même. Vous n'êtes pas sous l'abri d'un volte face. La transformation arrive sur votre chemin comme une évolution nécessaire de votre situation. Des démarches peuvent voir le jour. Il est ainsi dit que la fin d'un chapitre important de votre vie se clôture. Des opportunités seront à saisir. Pour ça, il va falloir que vous bousculiez les choses, et que vous soyez active. Sans ça rien ne vous sera donné. Après ça, vous pourrez espérer enfin la résolution de tous les problèmes, et des rentrées d'argent conséquentes.
Il se peut donc que vous soyez freinée dans vos démarches, et que votre partenaire n'aille pas au bout de ses paroles. Pour ça, il est probable que vous demandiez une aide, et à partir de là la situation va se décanter par elle-même. Les sommes non versée arriveront en même temps.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par louna23 » Lun 11 Jan 2010, 15:36

Merci beaucoup Kinthia pour la réponse, je reste optimiste et comme il m'est conseillé, je vais faire bouger les choses et non les attendre de pied ferme :)
Merci beaucoup pour le temps que tu m'as consacré et ta réponse très complète
Je te souhaite une très bonne journée

Louna
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 704
Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
Localisation: sur une étoile


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron