1/2finances

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par rosine » Mar 05 Jan 2010, 17:45

Bonjour,

J'aimerai savoir comment vont evoluer mes finances dans les 3 mois à venir.
merci

Tous mes voeux de reussite et de bonheur pour cette nouvelle année

severine (07.10.77)

5/9/12/18/50
Sage

par Kinthia » Dim 10 Jan 2010, 13:03

Bonjour Rosine

Votre tirage indique que vous avez sans doute concrétiser un projet (peut-être par rapport à votre famille?) qui vous a demandé beaucoup d'efforts, et qui nécessitera sans doute un investissement financier. Vous avez en tout cas réussi ce que vous souhaitiez entreprendre (ou peut-être est-ce que ce projet est à venir). Il est dit que vous devriez prendre du recul par rapport à ce qui se produit actuellement. Un projet peut être retardé : profitez-en pour repenser ses bases. Un nouveau départ est à construire, peut-être est-il est question d'un déménagement. Le changement est à nouveau là, ce qui indique donc une évolution au sein de vos finances. Ce changement risque donc d'être assez coûteux. Si vous pouvez épargner dès maintenant pour éviter une baisse importante de vos finances. Un projet coûteux est donc là et ne fait plus de doute.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur