Bougie

Décryptons vos expériences.

par Xiao_Bai » Dim 03 Jan 2010, 11:22

Bonjour tout le monde !


Pourrais-je avoir la signification de ce rêve ? Merci beaucoup ! :D

Je suis avec ma mère, dans une petite église. Il y a un stand tenu par des femmes bénévoles, qui vendent des objets religieux pour obtenir un peu d'argent pour la paroisse. Avec ma mère, on décide d'acheter une grosse bougie blanche, presque rose.

Dès que ma mère la touche, la mèche s'enflamme. Surprise, ma mère souffle dessus pour l'éteindre. Je la prends : la mèche s'enflamme de nouveau. On ne comprend pas ce qui se passe. Comment une bougie peut-elle s'enflammer toute seule ? Les deux femmes du stand ont beau plonger la bougie dans l'eau, l'éteindre, faire le signe de croix sur la bougie... La mèche s'enflamme toujours.

Elles ont alors peur de la bougie, et disent que c'est peut-être un objet de magie noire ( :zarbi: ). Ma mère pense pareil et veut se débarrasser de la bougie. Mais moi, ma bougie, j'y tiens ! Je sais qu'elle n'est pas maléfique ! Je demande alors à voir le prêtre de cette église, pour lui montrer ma bougie, et pour qu'il me dise si elle est négative ou pas.

Je vais le voir et je lui explique le problème de la bougie et de la mèche qui s'enflamme seule. Il a alors un sourire très doux et me dit : "Si cette mèche s'enflamme, ne penses-tu pas que ce soit lié à autre chose ? Pourquoi sa lumière serait-elle négative ?"


Que penser de ce rêve ? :nsorry:
Xiao_Bai
 

par Chris08 » Dim 03 Jan 2010, 12:33

Bonjour Xiao :D

Là je dois aller manger, je te réponds dans l' après-midi ;)
Penses et médites sur la réponse du pretre déjà ;)
Amitiées, à tout à l' heure !
Chris.

A moins que Sapho passe dans le coin elle pourra te répondre ;)
Ou meme quelqu' un d' autre, peut-etre meme toi si tu y réfléchis bien ;)
Chris08
 

par Xiao_Bai » Dim 03 Jan 2010, 12:34

Chris08 a écrit:Bonjour Xiao :D

Là je dois aller manger, je te réponds dans l' après-midi ;)
Penses et médites sur la réponse du pretre déjà ;)
Amitiées, à tout à l' heure !
Chris.

A moins que Sapho passe dans le coin elle pourra te répondre ;)
Ou meme quelqu' un d' autre, peut-etre meme toi si tu y réfléchis bien ;)


Merci Chris ! :D
Bon Appétit ! :P
Xiao_Bai
 

par Xiao_Bai » Mar 05 Jan 2010, 19:28

Coucou Chris !

Verrais-tu un rapport entre ce rêve et mon oncle décédé ?

Merci à toi ! :coeur:
Xiao
Xiao_Bai
 

par Chris08 » Mar 05 Jan 2010, 19:47

Bonsoir Xiao !

En effet il est fort possible que le décès de ton oncle aie bien évidemment entrainer en toi des pensées de ce moment douloureux et donc un rapport avec l' église, un signe qu' il pourrait vous faire ( cette bougie qui se rallume sans cesse )...
Car je pense que tu as fait ce reve après le décès de ton oncle Xiao non ?
C' était le frère de ta maman ?
Si c' est le cas c' est un reve "normal" je dirais, que tu penses et reves meme encore ces prochains temps d' église, ou de choses se rapprochant à celà est fort possible !

Si tu as fais ce reve avant alors dis le moi et je te répondrais avec plaisir, désolé pour le retard mais je cours partout en ce moment, ces Fetes sont enfin terminées, heureusment je dois dire ...

Toutes mes condoléances Xiao, ainsi qu' à ta famille !
Amicalement, Chris.
Chris08
 

par Xiao_Bai » Mar 05 Jan 2010, 19:52

C'était la veille que j'apprenne son décès.

C'était le mari de la soeur de ma maman !

Merci pour tout Chris ! :coeur:
Prends ton temps !!!
Xiao_Bai
 

par Chris08 » Mer 06 Jan 2010, 11:47

Xiao_Bai a écrit:C'était la veille que j'apprenne son décès.

C'était le mari de la soeur de ma maman !

Merci pour tout Chris ! :coeur:
Prends ton temps !!!


Alors là il y aurait en effet comme un mélange de message et de prémonitions ( reves prémonitoires ) mais qu' il était difficile d' interpréter de cette facon aussi triste en le lisant ...
Mais en fait moi comme je t' avais dit lis bien la phrase du pretre et "médites" dessus !
La lumière en effet pourquoi aurait-elle était négative ?
Là malheureusement pour vous vos proches je comprends trés bien que c' est ainsi que vous la voyez mais ensuite il faut se dire que la lumière qui brille pour lui maintenant sera positive pour le guider vers la lumière et reposer en paix !

Désolé si je suis moins présent et ai raté ta réponse mais ma maman a un examen complet qui dure 4heures une sorte de scanner total dans un institut de cancérologie le 11janvier, je passe mes nuits à l' entendre tousser, et ce matin j' ai bu mon café avec elle après une nuit blanche et elle crachait du sang du coup elle ne voulait pas aller à l' hopital ce matin mais je vais appeler l' institut dès 14H

Une bougie a brulé hier et encore ce matin et j' y ai bien sur rajouter ton tonton Xiao, je te contacte en MP surement dans la journée !

Merci de votre compréhension !
Sincères amitiées, Chris !
Chris08
 

par Xiao_Bai » Mer 06 Jan 2010, 18:17

Oh mais Chris ! Arrête de t'excuser, tu n'as rien à te faire pardonner ! :non:

J'ai allumé une bougie pour ta maman après les cours. Je suis avec toi de tout coeur dans cette épreuve, comme tous les membres du forum d'ailleurs ! :coeur: Demain, j'en allumerai une vraie pour que ta maman guérisse encore plus vite ! Je suis solidaire dans ces moments difficiles.

Je m'en fous de mes rêves ! A côté de ta maman, c'est rien ! :nsorry:

Gros bisous,
Xiao.
Xiao_Bai
 

par Xiao_Bai » Mer 06 Jan 2010, 18:17

Oh mais Chris ! Arrête de t'excuser, tu n'as rien à te faire pardonner ! :non:

J'ai allumé une bougie pour ta maman après les cours. Je suis avec toi de tout coeur dans cette épreuve, comme tous les membres du forum d'ailleurs ! :coeur: Demain, j'en allumerai une vraie pour que ta maman guérisse encore plus vite ! Je suis solidaire dans ces moments difficiles.

Je m'en fous de mes rêves ! A côté de ta maman, c'est rien ! :nsorry:

Gros bisous,
Xiao.
Xiao_Bai
 


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron