j'ose...

Rouge Pivoine répondra à vos questions par ses ressentis

par MissF42 » Ven 01 Jan 2010, 16:35

bonjour,

j'ose un petit ressenti sur photo, chose que je n'ai jamais faite, par peur...
mais je préfère envoyer les photos par MP...

d'avance merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Ven 01 Jan 2010, 14:30

par rouge pivoine » Jeu 07 Jan 2010, 11:08

Bonjour miss
comme vous avez eu un tirage sentimental je ne regarde pas la 2ème photo.
Vous êtes une jeune femme gaie,ouverte aux autres,chaleureuse,vous êtes une personne agréable.Vous aimez dansez,jouer,faire du théâtre,vous aimez l'artistique.Vous êtes heureuse dans l'ensemble.Vous êtes équilibrée,une femme positive.On aime votre compagnie.
Vous avez une peine de coeur à venir.Le moral sera touché un moment puis vous reprendrez le cours de votre vie.Vous allez trouver l'amour près d'un homme qui est "nounours" un peu bourru à l'extérieur et tendre à l'intérieur.Il peut être papa de 2 enfants,il travaille sur la route.Il a les yeux bleu,il est brun.J'entends Mickael.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82934
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Xiao_Bai » Lun 18 Jan 2010, 19:12

rouge pivoine a écrit:Bonjour miss
comme vous avez eu un tirage sentimental je ne regarde pas la 2ème photo.
Vous êtes une jeune femme gaie,ouverte aux autres,chaleureuse,vous êtes une personne agréable.Vous aimez dansez,jouer,faire du théâtre,vous aimez l'artistique.Vous êtes heureuse dans l'ensemble.Vous êtes équilibrée,une femme positive.On aime votre compagnie.
Vous avez une peine de coeur à venir.Le moral sera touché un moment puis vous reprendrez le cours de votre vie.Vous allez trouver l'amour près d'un homme qui est "nounours" un peu bourru à l'extérieur et tendre à l'intérieur.Il peut être papa de 2 enfants,il travaille sur la route.Il a les yeux bleu,il est brun.J'entends Mickael.


Pardon, je m'incruste !

Quand j'avais vu la photo de cette femme, j'ai pensé immédiatement au prénom Mickael. Et je suis sur les fesses de le retrouver à nouveau dans votre ressenti Rouge ! :shock:

Voir topic : post269849.html#p269849
Xiao_Bai
 

par rouge pivoine » Mar 19 Jan 2010, 15:47

Ah c'est drôle ça!c'est dommage miss n'a pas répondu on aurait une explication.Quand j'ai répondu sur le trombi je ne suis pas restée sur la photo,là je l'ai entendu :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82934
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Xiao_Bai » Mar 19 Jan 2010, 21:15

rouge pivoine a écrit:Ah c'est drôle ça!c'est dommage miss n'a pas répondu on aurait une explication.Quand j'ai répondu sur le trombi je ne suis pas restée sur la photo,là je l'ai entendu :D


En effet, dommage qu'elle ne se connecte pas ! :(

Quand vous dites "entendu", vous voulez dire qu'il s'agit d'une voix extérieure qui vous l'a soufflé ou alors, que vous avez entendu ce prénom en pensée ?
Xiao_Bai
 

par rouge pivoine » Jeu 21 Jan 2010, 10:34

c'est dans mon ciboulot que ça cause :lol:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82934
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Xiao_Bai » Jeu 21 Jan 2010, 17:19

rouge pivoine a écrit:c'est dans mon ciboulot que ça cause :lol:


Aaaah... D'accord, merci ! :D
Xiao_Bai
 


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités