Les Guides

Décryptons vos expériences.

par Chinallia » Jeu 31 Déc 2009, 10:13

Bonjour :)

j'ai une question pour qui pourra m'aider (et voudra surtout :lol: )

Voilà,hier soir,avant de m'endormir j'ai demandé à mes guides et à mon frères s'ils voulaient bien venir dans mes rêves pour me dire si j'avais raison de faire ce qui est bientôt prévu (s'ils le pouvaient bien-sûr).

Je n'ai pas vu mon frère,par contre,j'ai rêvé de ma grande-tante décédée en décembre 2008 à l'âge de 88 ans.Elle était chez ma grand-mère (elles vivaient ensemble depuis des années quand ma tante est décédée),je disait aurevoir à ma mamie car je m'en allais,il y avait aussi mon oncle (frère de ma mère) qui était là quand soudain,je vois ma tante mais mieux qu'avant son décès.Alors sans réflèchir,je lui fait aussi la bise et puis d'un coup,je réalise que c'est pas possible car elle n'est plus vivante.Je ne la vois plus,mon oncle me dit avoir ressenti un froid derrière lui et moi,j'ai cet impression qu'elle est encore là mais dans le couloir près de la porte.

Et puis,je suis passée à un autre rêve..

Voilà,est-ce que pour vous,ce rêve à avoir avec le fait que je demandais une réponse ou est-ce juste une coincidence?

Je remercie ceux qui m'auront lu et peut-être donné une réponse :)
Ne fait pas à autrui ce que tu ne veux que l'on te fasse
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 370
Inscription: Lun 02 Fév 2009, 13:50

par franny49 » Jeu 31 Déc 2009, 10:26

Bonjour Chinallia,
Votre rêve vous dit que la mort n'est qu'un passage, que même si nous ne voyons plus nos êtres aimés, ils sont malgré tout près de nous. Il n'y a qu'un voile entre l'ici et l'au delà, c'est ce que je pense, peut-être que quelqu'un vous donnera d'autres éléments. Meilleures pensées et belle année 2010. Franny :)
Franny50
Membre intéressé(e)
 
Messages: 404
Inscription: Sam 16 Mai 2009, 17:16

par Xiao_Bai » Jeu 31 Déc 2009, 14:20

Bonjour ! :D

Pour moi, ça n'a rien d'une coïncidence ! Je suis certaine que vos proches sont venus vous voir ce soir-là !
Xiao_Bai
 

par Chris08 » Ven 01 Jan 2010, 11:34

D' accord, meme tout à fait d' accord avec Xiao ;)
Disons que pour X ou X raisons nos proches défunts ne peuvent pas toujours venir quand on le voudrait et que ce soit un autre etre cher disparu qui vienne à sa place, de cette facon je rejoins aussi Chinallia les proches nous montre que la mort n' est qu' un passage vers une autre vie, que ce n' est pas la fin j' avais posté un trés joli texte expliquant ceci sur le forum je posterai le lien direct ici demain ;)

Donc en effet avant de plus développer dans quelques jours, après avoir pris un peu de repos ;) je dirais simplement pour le moment comme Xiao, tu as bien eu la visite par tes reves d' un, ou de plusieurs proches, j' aurais tendance à dire les proches qui "pouvaient" venir ce jour-là :D

Réitère ta demande plusieurs fois si il le faut et là si ton frère le peut il viendra te rendre visite ;)
Voilà si tu as des questions en attendant mon ressenti complet n' hésites pas, j' y répondrais avec plaisir :D

Xiao, tu vois tes réponses et ressentis s' "affutent" avec le temps je trouve et celà va encore s' aiguiser pour 2010 ;)

PS: Je vous remercie Xiao et Chinallia pour les Voeux, vous recevrez trés bientot les miens accompagnés d' une jolie lettre écrite de ma main :D
( Ainsi que tous ceux qui m' ont envoyé une carte :) )

Amicalement, Chris !
Chris08
 

par Xiao_Bai » Ven 01 Jan 2010, 15:06

Chris08 a écrit:D' accord, meme tout à fait d' accord avec Xiao ;)
Disons que pour X ou X raisons nos proches défunts ne peuvent pas toujours venir quand on le voudrait et que ce soit un autre etre cher disparu qui vienne à sa place, de cette facon je rejoins aussi Chinallia les proches nous montre que la mort n' est qu' un passage vers une autre vie, que ce n' est pas la fin j' avais posté un trés joli texte expliquant ceci sur le forum je posterai le lien direct ici demain ;)

Donc en effet avant de plus développer dans quelques jours, après avoir pris un peu de repos ;) je dirais simplement pour le moment comme Xiao, tu as bien eu la visite par tes reves d' un, ou de plusieurs proches, j' aurais tendance à dire les proches qui "pouvaient" venir ce jour-là :D

Réitère ta demande plusieurs fois si il le faut et là si ton frère le peut il viendra te rendre visite ;)
Voilà si tu as des questions en attendant mon ressenti complet n' hésites pas, j' y répondrais avec plaisir :D

Xiao, tu vois tes réponses et ressentis s' "affutent" avec le temps je trouve et celà va encore s' aiguiser pour 2010 ;)

PS: Je vous remercie Xiao et Chinallia pour les Voeux, vous recevrez trés bientot les miens accompagnés d' une jolie lettre écrite de ma main :D
( Ainsi que tous ceux qui m' ont envoyé une carte :) )

Amicalement, Chris !


Tu es gentil comme tout, mon grand ! Je suis contente de t'avoir à mes côtés sur le forum :D :wink:

Et j'ai super hâte de lire ta lettre ! :P

Bisous,
Xiao.
Xiao_Bai
 

par Chinallia » Ven 01 Jan 2010, 16:38

Merci à vous Franny, Xiao_Bai et Chris :oursmimi:

Je ferai comme tu me dit Chris,je reposerai encore la question et attendrai de voir si mon frère viendra :wink: et surtout,comprendre la réponse parce que là...j'ai rien capté :roll: :lol:

Le texte dont tu parles est "Le fil n'est pas coupé"?

Je l'avais lu et posté même :lol: Il m' a été d'un grand réconfort quand une amie me l'a fait connaître,dommage que je ne connaissais pas ce texte au moment où...Enfin,soit!

Je suis contente que tu es eu ma carte,j'avais peur qu'elle ne reste bloquée à la frontière :mrgreen:

Et j'attends la tienne avec impatience :D

Je vous souhaite une merveilleuse année 2010 :coeur:
Ne fait pas à autrui ce que tu ne veux que l'on te fasse
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 370
Inscription: Lun 02 Fév 2009, 13:50

par Chris08 » Ven 01 Jan 2010, 19:39

Merci à vous les filles ;)
Mes lettres seront écrites ce week-end et j' éspère vous feront plaisir, et aussi se réaliseront ;)
Vous etes des filles supers et vous méritez bien celà, sachez que je serai toujours là pour vous :D

Xiao c' est un plaisir aussi grand pr moi de t' avoir à mes cotés sur le forum ;)
Chinallia les frontières n' ont pas été un problème :D

Merci encore pour vous :D
Juste une demande aux membres qui m' ont envoyé une carte et à qui je dois répondre, de m' envoyer par MP une photo récente de vous SVP juste pour bien compléter ma lettre ;)

Xiao toi aussi tu es un ange avec un :coeur: d' or ;)
Chinallia merci :D

Meilleurs voeux 2010 à vous :D
Sincères amitiées ! Chris.
Chris08
 

par Chris08 » Ven 01 Jan 2010, 19:47

Pour le texte que je te disais oui en effet je l' ai posté sur le forum je suis presque sur que c' est :
" Le fil n' est pas coupé " ...

Un texte génial qui franchement fais voir la mort d' une autre facon :D
Amitiées, Chris.
Chris08
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron