2/2

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par shafalie » Mer 30 Déc 2009, 18:17

Bonjour Rouge et Kinthia :) !

Voilà il y a un homme que je connais depuis plusieurs années (6 ans) avec qui j'ai une relation particulière car cet homme a été un ex nous avons été ensemble et nous sommes meme tombé amoureux mais nous ne le sommes plus aujourd hui. Il y a eu de nombreuses ruptures entre nous mais a coté de ca nous avons un lien assez particulier parce que nous portons beaucoup d'affection l un pour l autre et un profond attachement le hic c'est que apres chaque rupture cet homme reviens toujours dans ma vie et cela depuis 6 ans Il me relance constamment En fait quand je l'ai rencontré il y a 6ans j'ai appris un an apres qu il etait marié ce qui a compliqué notre histôire par la suite (normal) et fais suivre d'innombrables ruptures. Il y a eu des periodes ou nous n' étions plus en contact et d'autres ou on se revoyait et on se remettait ensemble ! Il y a un an et demi j'ai rompu tout contact avec lui, il a essayé de me contacter en vain et puis il y a deux semaines il m'a recontacté Etant dans une phase émotionnelle difficile,je l'ai laisser revenir dans ma vie et nous avons eu une petite aventure Le truc c'est que cet homme s'est remarié il n'y a pas tres lomgtemps (mariage arrangé entre famille), apres réflexion je me suis dis que cette situation ne me convenait pas, du coup je ne reponds plus a ces appels ni a ces messages. je pense qu'il a compris mais du coup je me demande comment cette relation va évoluer j'ai l impression qu'il est ancré dans ma vie et que ca ne changera jamais. Je suis obligé de rompre le contact a chaque fois pour pouvoir avancer dans ma vie...

Ce que je voudrais savoir c'est pas comment evoluera cette relation parce que je sais tres bien que nous ne sommes pas fais pour etre ensemble et il n y a plus d'amour mais comme je le disais on s'apprécie vraiment beaucoup et inconsciemment je me rends compte qu'il compte pour moi amicalement et je pense que c'est reciproque MAIS il y a toujours cette attirance entre nous alors ma question c'est comment cette Situation avec newzat va évoluer ? Je sais plus quoi faire de lui ...

Mes chiffres sont 32 18 7 43 38

Merci a vous :)
Sage

par shafalie » Jeu 31 Déc 2009, 13:39

Bonjour Rouge

Je voudrais mettre ma question en suspens c'est possible ?
Sage

par Kinthia » Dim 03 Jan 2010, 22:01

question annulée ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par shafalie » Lun 04 Jan 2010, 10:52

Bonjour Kinthia

Pour le moment oui j'attends de connaitre les disponibilités de Briséis
Sage

par shafalie » Sam 16 Jan 2010, 01:04

Bonjour

J'annule cette question !

Merci
Sage