question sentimentale

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Pierrot630 » Dim 27 Déc 2009, 23:22

Bonsoir et merci pour le temps que vous nous accordez à tous

Question 1/2

Je commence à développer des sentiments forts pour une personne et j'aimerai savoir si je vais droit dans le mur ou si tout cela peut aboutir à une belle histoire entre nous.
Moi Pierre 06/12/1976
Elle Sandrine 05/02/1974

Les chiffres : 8 24 33 19 4

Voilà, si besoin de précisions n'hésitez pas car là situation est un petit peu particulière (pas d'adultère !! mais je préfère ne pas en dire plus sauf si besoin en mp)

Merci beaucoup par avance de votre aide
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 22
Inscription: Jeu 09 Avr 2009, 15:51

par rouge pivoine » Mar 29 Déc 2009, 20:19

Bonsoir Pierrot
1/2
pour le moment c'est surtout des liens amicaux qui vous lient,il y a de l'affection c'est sûr.Vous allez apprendre une chose sur elle qui ne vous plaira pas.Il y a des discussions assez vives entre vous.Vous avez tous les 2 du caractère et vous ne voulez pas reconnaitre vos torts.Cette jeune femme peut avoir un conjoint ou un partenaire elle ne semble pas seule,ça peut être la cause de vos discussions.Vous avez le début d'une histoire entre vous la suite n'est pas indiquée pour le moment.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Pierrot630 » Mar 29 Déc 2009, 20:36

Bonsoir RougePivoine
Je vous remercie pour votre réponse !
C'est vrai que pour l'instant ce sont principalement des liens amicaux et de l'attachement qui nous lient mais rien d'autre.
Concernant mademoiselle, elle ne voit personne mais est encore assez perdue vis à vis de sa précédente relation et je crois qu'elle ne sait pas très bien où elle en est.
Merci encore
Je vous tiens au courant de la suite...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 22
Inscription: Jeu 09 Avr 2009, 15:51

par rouge pivoine » Mar 29 Déc 2009, 21:36

Merci Pierrot.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Pierrot630 » Dim 14 Mar 2010, 18:36

Bonjour

Tout d'abord je voudrais vous faire un retour positif !
Alors effectivement mon amie n'était pas totalement libre au moment de ma question, ceci parce que son ex était encore très présent et qu'elle était un peu perdue vis à vis de tout ça.
Ce que je ne vous avais pas dit, c'est que nous ne nous connaissions pas en vrai mais avions fait connaissance il y a un an sur un forum similaire au votre.
Depuis, nous nous sommes rencontrés au mois de février pendant quelques jours et je peux dire aujourd'hui que nous avons eu tous les 2 une sorte de coup de foudre : aucune gène entre nous, un sentiment d'évidence... bref que du bonheur.
Donc voilà pour le retour positif car au jour d'aujourd'hui nous avons décidé d'être ensemble.

Maintenant voilà ma question si vous le permettez :

le gros problème qui se pose est que nous habitons loin l'un de l'autre. Ceci est très frustrant pour nous 2 et nous essayons au mieux de gérer cet éloignement.
Ma question est donc : pensez-vous que notre histoire peut résister à cette distance. Nos liens sont forts mais je me doute que cet aspect là ne va pas être simple tous les jours.
Mes chiffres : 5 22 14 9 18

Merci par avance de votre aide
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 22
Inscription: Jeu 09 Avr 2009, 15:51

par rouge pivoine » Mar 16 Mar 2010, 10:54

Bonjour pierrot
1/2
votre souhait pour une plus grande stabilité des liens affectifs sera exaucé grâce à la mise en place de projets dynamiques et bien construits.C'est en prenant un peu de recul qu'il vous sera possible de comprendre ce qui vous convient le mieux pour améliore votre relation.Il y a des changements qui s'annoncent,vous commencez votre vie sentimentale avec cette personne.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Pierrot630 » Sam 20 Mar 2010, 19:11

Bonsoir Rouge Pivoine,

je vous remercie de votre réponse qui correspond très bien à la situation actuelle et aussi à ce dont nous avons envie tous les deux pour l'avenir.

Je vous tiendrais au courant de la suite...

Merci encore et à bientôt
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 22
Inscription: Jeu 09 Avr 2009, 15:51


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron